Graver CD vierge

Fermé
minomi - 26 sept. 2012 à 19:17
gricam Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 7 oct. 2012 à 14:26
bonjours
je suis embeter car je veux graver de la musique sur mon CD-RW mais quand je le met dans le lecteur de CD ou DVD il ne reconnait rien !! donc aucune imformation
merci d'avance a tous !!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
26 sept. 2012 à 21:14
Bonsoir,

Nous sommes sur le forum Mac OS donc, cette question concerne t-elle Un ordinateur Apple Macintosh ? si oui, il faut être plus explicite, ta question n'est pas assez précise.
Quel lecteur ne reconnaît pas quoi ? un disque vierge à graver ou un disque gravé ? et, gravé comment ? quel format et quel format de musique ? mp3 ou autre ?
Il faut tout dire, sinon nous perdons notre temps.
Cordialement
0
gricam Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021
7 oct. 2012 à 14:26
Bonjour,
La question me semble claire !
J'ai apparemment le même problème.
J'ai des fichiers musicaux wav que j'ai gravés sur un CD-R avec un mac os X.
Le CD obtenu n'est pas reconnu et donc pas lu ni dans un auto radio ni dans ma chaîne classique.
J'ai déjà procédé à ce type de gravage sur un PC et le résultat était un CD lisible "partout" !
Alors, pourquoi ? Y a-t-il des options de gravage par exemple à cocher quelque part ? Faut-il choisir une vitesse de gravage autre que celle qui l'est automatiquement ? Bref, où trouver la solution pour ne pas avoir un CD lisible UNIQUEMENT sur l'ordinateur ?

Merci beaucoup.
0