Envoi en Cci avec Gmail.

Résolu/Fermé
IROISE27 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 26 sept. 2012 à 17:57
 Skotty - 20 déc. 2015 à 13:18
Bonjour,

J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'ouvrir un compte Gmail. J'ai saisi mes contacts puisque je ne pouvais pas les importer. Je viens de constater que l'on ne peut pas sélectionner les destinataires en Cci à partir de la liste déroulante des contacts. De plus après les avoir validés un par un, seul le premier de la liste apparaît sur le mail expédié. Je croyais que Gmail était une messagerie "up to date". Suis-je archi-nulle ? Y-a-t-il quelque chose à faire avant de tout supprimer et d'essayer hot mail ou yahoo ? Help!..


89</config>
A voir également:

1 réponse

IROISE27 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 1
27 sept. 2012 à 11:08
Pour ceux que cela interesse j'ai trouvé la solution : il suffit de sélectionner les destinataires dans la liste des contacts déroulante et faire un couper/coller dans Cci.
0
non, ca marche pas
0
Il suffit de cliquer sur CCi de puis un mail en cours d'écriture, et la liste de contact apparaît. De plus il est bien possible de migrer les contacts depuis une boîte orange vers un Gmail. Tout se fait depuis Gmail et récupère les contacts, les mails, et assure une redirection pendant 30 jour. Allez dans réglages, importation.
0