Miniinthebox et les frais de douane

Résolu/Fermé
JJFRANCE - 26 sept. 2012 à 14:30
 jenny - 1 août 2014 à 17:58
Bonjour,
J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SUS.

Pas honnete, car aucune information lors de la commande, et pas transparent sur la manière de les dissimiler en fin de paragraphe des Conditions Générales de Ventes. Surtout que , comme par hasard, il y a plusieurs interprétations de " Ces derniers".

S'il on refuse le coli, c'est théoriquement 85% de remboursement.

A vous de jouer ! car d'après les commentaires, on perd ou on gagne !

12 réponses

ok les rageux qui dise que c est de l arnaque si vous ouvrer vos yeux sur le site c est écrit de 1 que il y aura aucun frais supplémentaire sur le PAIEMENT, pas sur la livraison !!!

et de 2 c aussi ecrit que le site ne prend pas en charge les frais de douane et qu il peut en avoir

merci
18
journal22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
29 juin 2013 à 16:27
si on refuse le colis doit on payer les frais de douane
0
mimi > journal22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
28 oct. 2013 à 18:30
non
0
oui et de plus il y a des personnes qui commande pour environs 42$(28euro) ce qui fait en sorte que plus le colis dépasse la somme de 30 et quel que $ (euro) les frais de douanne peuvent etre soumis. sans oublier le poid du colis! alors soyer intelligent et patient. il suffit de commander pour moins de 30$ et faire des colis séparé pour ne pas a avoir un colis trop lourd!
0
Et pour une commande de 33.33e de bijoux ? j'ai payer ce montant pour bénéficier de la livraison express en 3/5jours. Sur le site ils disent expédition prévue au plus tard le 10aout. J'avais contacter au sujet des frais de douane le site qui m'as répondu : "En outre, la demande de paiement de taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir."
0