Installation windows 7

Fermé
Moon - 26 sept. 2012 à 14:18
 Moon - 26 sept. 2012 à 15:16
Bonjour,

Je m'explique j'ai actuellement windows vista, et j'aimerais pouvoir formater mon pc completement (car il est devenu trop lent), puis réinstaller windows 7 par dessus. Je dispose pour cela de l'iso de 7, mais je ne sais pas comment faire. Cela fait longtemps que je n'ai pas installer d'OS chez moi.


Merci.
A voir également:

1 réponse

gougi1603 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 2
26 sept. 2012 à 14:25
Alors il te faut graver l'iso de W7 sur un DVD (DVD RW de préférence comme ça tu peux l'enlever après) et changer l'ordre de boot dans le bios donc quand tu a gravé l'iso, tu mets le dvd dans ton lecteur et tu redémarre le PC, quand ça démarre tu appui sur F2 (en général c'est cette touche là, si c'est pas ça, regarde à l'écran lorsqu'il affiche la marque il est marqué XX=>BIOS Settings XX étant la touche) et tu vas dans la section boot et tu change l'ordre, tu sauv et ça va redémarrer et ça va booter sur le dvd et tu l'installe avec ta clé de série.
0
Ouais c'est ce que je m'étais dit, mais l'iso fait 6Go, et je trouvais pas le DVD adéquat, je trouvais que celui a 4.5Go.
Je m'en vais chercher un cette aprem'
Merci beaucoup vieux ;)
0