Menu

Retrouver un film à l'aide d'un résumé

- - Dernière réponse :  GaelMifsud - 6 janv. 2019 à 23:59
Bonjour,

J'aimerais retrouver un film à partir d'un résumé suivant :

"C'est une jeune adolescente qui vie sa vie d'ados mais ou le père n'arrête pas de l'appeler sans cesse, à vrai dire, il l'appelle à des heures précises dans la journée pour savoir ce qu'elle fait. A un moment dans le film, la jeune fille se trouve en plein concert, et son père appelle. Elle va du coup faire croire qu'elle est chez des amies et quand son père voudra une preuve en visioconférence que sa fille regarde bien un DVD, la jeune fille va demander au public d'arrêter de bouger quand elle fera croire qu'elle met le DVD sur pose, etc..."

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai vraiment envie de retrouver ce film.

Merci,
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
1720
Dernière intervention
7 janvier 2018
727
0
Merci
Slt, c'est un téléfilm qui s'appelle Ma folle journée en vidéo (2008)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=148178.html

@+
Salut, je recherche aussi le titre d'un téléfilm de Noël qui est passé sur M6 il y a longtemps, l'histoire est que chaque année plusieurs familles se retrouve autour d'un repas de Noël dans un chalet et notamment un petit garçon et une petite fille, puis à chaque Noël on les revoit et ils grandissent, au début se cherchent puis s'attirent l'un l'autre ... et un Noël, alors qu'ils sont adultes le gars ne revient plus, c'est que quelques années plus tard, toujours à Noël qu'ils se retrouve et vont finir par être ensemble après une dispute. Et tout le monde fini par danser dehors sous la neige et devant le chalet.
bonjour, le film que je recherche est assez récent, c'est l'histoire de deux ado, une soeur et sont frère qui ont perdu leurs parents dans un accident de voiture un an avant, qui sont gardés par la grande soeur ou la tante, le frère deal pour pouvoir parler à la fille qu'il aime et la soeur (je dois confondre avec un autre film donc c'est pas sur) je crois qu'elle est amoureuse d'un "bad boy" et ses notes chutes. C'est vague et y a pas trop de détail, mais merci d'avance si y en a qui connaissent....
Commenter la réponse de roboConan
0
Merci
je cherche un film : un gars se retrouve à prendre un auto-stoppeur le gars parait louche et dangereux. tout le long du film des meurtres sont commis durant leur road trip mais à la fin ce n'est pas l'auto-stoppeur louche le meurtrier mais en fait le conducteur !! Si vous vous rappelez de ce titre....merci !
Commenter la réponse de victoria21
Commenter la réponse de GaelMifsud
Messages postés
4
Dernière intervention
19 décembre 2016
1
-1
Merci
Bonsoir, le film que tu recherches est "picture this" bon visionnage ; )
Ludidu82
Messages postés
1
Dernière intervention
23 novembre 2017
-
Bonjour je recherche aussi un telefilm de noel ..
C'est l'histoire d'un pere qui élève seul ces 2 enfants une petite fille et un garcon adolescent, et donc chaque année ils se rendent a new York pour vendre des sapin . Mais le garçon fugue pour se lancé dans la photographie car il ne veut pas reprendre l'entreprise de son pere .
Voila si quelqu'un peut m'aider !
Merci
Commenter la réponse de Jaykay93