Probleme clé usb 3.0 détectée puis disparait

Fermé
cteo45 - 25 sept. 2012 à 19:34
 Alin - 26 janv. 2021 à 21:14
Bonjour,

J'ai acquis récemment une clé usb emtec 16go usb 3.0. Lors du premier branchement à l'ordi (asus n55sf), je n'ai rien remarqué, mais depuis, impossible de la connecter à un ordi : Elle se lance, apparait dans les périphériques de l'ordinateur, puis au bout de quelques secondes elle disparait et s'éteint ( le témoin de la clé s'éteint). Il est impossible d'y accéder, ou meme de cliquer droit dessus pour ouvrir les propriétés..
J'ai essayé sur d'autres ordis le problème reste le meme que ca soit en usb 2 ou en usb 3..
J'aimerai des conseils pour résoudre ce problème, d'autant plus que la clé est neuve et n'a du coup jamais servie.
Merci

ps : Elle n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphériques.

A voir également:

9 réponses

xGames Messages postés 529 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 436
25 sept. 2012 à 19:41
Salut, peut-être que tu n'as pas "éjecter" la clé lorsque tu l'as enlevé les premières fois. Il y a certaines clés qui ne supportent pas ça et qui nécessite une telle opération. Enfin ya des clés où ça n'a pas d'effet et des clés qui ne supportent pas ça.
1
Svp ya t'il une solution pour remédier à cela ?
0