Problème avec mon Dell Inspiron N5110

Fermé
Zonepark31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 17:13
 Zonepark31 - 8 oct. 2012 à 14:53
Bonjour,

Alors, je vous explique la petite histoire. J'avais décider de bazarder Windows 7, pour le remplacer par Ubuntu. Je suis malheureusement revenue sur windows, car mon proc chauffé énormément. J'ai donc dut réinstaller tout les drivers. Et depuis j'ai deux trois soucis.

Premièrement impossible de faire fonctionner les USB 3.0 et je ne trouve aucun drivers qui fonctionnent

Deuxièmement le wifi ne fonctionne que sous secteur ou en performance élevées sous batterie. Sinon au démarrage la carte wifi est déconnecté ou si je change un fois le wifi activé il perd la connection.

Et enfin le pire de tous, il freeze et je suis obligé de le redémarrer. Cela arrive généralement lorsque je télécharge, ou que je regarde du streaming. Généralement le débit du téléchargement deviens quasi nul et là bim ! Freeze. Les freeze sont moins fréquant en haute performance.

Je ne peux rien faire dans le bios, voltage activation matériel etc ... C'est tout juste si je peux mettre un mot de passe.

Enfin, sous linux, afin d'avoir plus d'autonomie j'avais modifier deux trois truc, notamment l'activation des usb, malheureusement si tout mes soucis viennent de la, je ne sais pas comment faire sous windows ...

A tout ceux qui peuvent m'aider d'avance merci. Je n'en peut plus de mon pc, je ne peux même pas en changer pauvre étudiant que je suis ...

Cordialement
A voir également:

4 réponses

littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 31
25 sept. 2012 à 17:35
Bonjour,

tu trouveras sur cette page tout les drivers essaye déjà de commencer par ça il y a aussi un Bios que tu pourra remettre.
0
Bonjour,

J'ai installer la dernière version du BIOS, et ça n'a rien changé. Je ne peux toujours rien modifier de concret. Et la maj s'est correctement installer.

En ce qui concerne les USB 3.0 je ne sais pas quel drivers je doit télécharger et installer ... si vous pouviez me l'indiquez ?

Et les freezes sont tjs la ...
0
Zonepark31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 16:35
Bon le problème est clairement identifié, j'ai une baisse de connexion puis un freeze de l'ordinateur un fois que le débit est quasi nul. Vu grâce à un téléchargement.
0
Petit up, problème toujours là ...
0