Bloquer un numero Entrant chez Orange

Fermé
Gitan0s69DTC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 16:12
 Baldu - 14 oct. 2015 à 12:58
Bonjour, après avoir fait quelque recherche mais n'ayant toujours pas trouver une réponse clairement formuler j'en revient a me poser toujours la même question. En faite depuis quelque jours un numéro de téléphone (mobile) m'harcèle sur mon propre téléphone (fixe) dont le numéro n'a pas était donner a beaucoup de monde. Je suis chez Orange depuis déjà quelque années et il y'a quelque mois j'ai souscrit a leur offre fibre optique et c'est a partir de ce moment que les appelles sont apparut a grand pas. C'est a dire que d'une semaine sa passer de 5appels par jours a plus d'une quinzaine toujours par jours, vue que mes recherches non rien donner je m'en revient a vous poser cette question. Comment bloquer un numéro de téléphone (mobile) s'affichant sur un téléphone (fixe) depuis l'opérateur Orange, l'option "Stop Secret" ne résoudra en rien mon problème. Merci et j'espère avoir était le plus clair possible, parce que en payant plus de 50€ par mois il sont pas capable de vous bloquez ne serrais-ce que un numéro qui vous gâche vos journées/soirées.



A voir également:

4 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
25 sept. 2012 à 16:14
Si tu possèdes un téléphone moderne, normalement tu peux "blacklister" le numéro.

Les téléphones le font normalement, sinon si tu possèdes un smartphone, il y a des applications fais pour je crois.

Mais le mieux est de contacter ton opérateur pour savoir a qui appartient ce numéro (dépot de plainte à la police requis).
1
Réponse nulle, normalement, je crois, bref flav n'en sait rien mais répond quand même, c'est le genre d'attitude qui pourrit les forums
0
Gitan0s69DTC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 16:26
Je possède actuellement un téléphone fixe type "Versatis" le modèle ces le "Slim 3000" j'ai déjà chercher un peut dans les options mais vue que j'y connais rien j'ai pas trop trafiquer, si quelqu'un connait un peut je suis preneur.
0
mamicheleb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 12:35
je suis importunée également par le 040025 qui est-ce ???
Avant par des appels anonymes même en milieu de nuit.
le service orange ne protège pas ses clients
je voudrais bloquer les appels anonymes et les numéros qui m'importunent
0
Gitan0s69DTC Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 1
5 oct. 2012 à 12:24
J'ai toujours les mêmes appels un peut moin fréquent, j'ai appeler orange il mont assuré qu'il pouvait bloquer les numéro mais c'est une option qui coute 5€ par mois. Sachant que j'ai l'option fibre et que je paye plus d'une cinquantaine d'euros par mois, il pourrait quand même nous offrir l'option a ces usager la. Enfin bref si quelqu'un a une solution autre que celle-ci je suis preneur !!
0