Imprimante donnant que la moitié(bas)de page

Résolu/Fermé
maryzamou - 25 sept. 2012 à 15:30
 maryzamou - 28 sept. 2012 à 13:14
Bonjour,

j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 . pouvez-vous me dire pourquoi elle n'imprime que la moitié (le bas) des page que je lui demande ?
pour tout vous dire ,je n'ai jamais eu ce souci et il vient peut-être que j'ai voulu agrandir un dessin à la photocopieuse . Pour cela j'ai appuyé sur zoom+++ jusqu'au chiffre 120% . Elle l'a agrandi effectivement mais ne m'en a donné que la moitié (l'autre moitié de la page est vierge ,coupée exactement au milieu)
et surtout comment tout remettre comme avant (j'ai fait "initialiser paramètres" aussi dans menu)mais rien à faire

A voir également:

1 réponse

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
25 sept. 2012 à 16:35
Bonsoir!
Vous pouvez tâcher de résoudre votre problème par réinstallation du pilote
6
OUPS ! déjà je sais même pas ce qu'est un pilote .... il faut le CD et la re-installer c'est ça ? dans ce cas ,c'est mort: je l'ai depuis 5 ans et j'ai déménagée entre temps 2 fois donc ...je sais même pas où le chercher
0
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
27 sept. 2012 à 12:53
pas de panique! Téléchargez les pilotes sur le site officiel https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60ZZNwdrJ1ktx82RJTpxQj9d&tc=6
Bien choisissez le système d'exploitation
0
euh....système d'exploitation ? c'est de "windows vista" dont vous parlez ? si je la désinstalle et que je la rebranche après ; ça va pas reconnaitre tout seul ?
0
j'ai demandé une défragmentation et un nettoyage et .... cherchons pas à comprendre , ça remarche ...quand je pense que j'ai failli en acheter une autre hier (la seule chose qui m'a retenue c'est que c'était pendant la coupure du chef de rayon et surtout de la réserve et qu'on me demandait d'attendre ou de revenir
0