PC portable sans systeme d'expoitation.

Fermé
Al - 22 janv. 2007 à 22:02
 Al - 23 janv. 2007 à 23:45
J'ai un souci de desinstallation de windows XP sur un portable Compaq. Plus de garantie. J avais un mechant virus, et j'ai formater le dique dur ! Grave erreur car je n'ai pas de CD de windows XP. Le dique dur contient une partition cachée (j'ai du la formater ?) avec le systeme d'exploitation. Comment faire pour reinstaller windows XP ou autre (linux).
Je vous remercies pour toutes vos sugestions.
Alain
A voir également:

1 réponse

socrate14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
23 janv. 2007 à 13:17
tu peux te procurer une copie de windows sur emule ou bien utiliser celle d'un pc classic ensuite tu utilise la clé officiel qui doit être coller sur ton portable, ensuite active windows par téléphone prend le n° vert internationnale . au question poser tu répond toujours installer un seul pc et plusieur activation ensuite il vont te donner le code activation saisi le puis terminer.c'est tout a fait légal puisque que tu a ta propre clé. a+
0
Merci Socrate pour ta reponse. Claire et precise. Tout les espoirs sont permis.
Est il possible d'installer linux (je crois qu'il y a plusieur vresions) et utiliser ma conection 9t ?
A+
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
23 janv. 2007 à 22:54
salut

je suis MDR

comment tu a fais sur un pc portable de formater sans cd xp????????????????????????????????????????????????????

comme xp s'auto detruit pas tous seul ?????????????????????

en plus un portable tu m'aurais dit un dd en ide mis en esclave sur un autre pc LA JE SUIS OK

mais avec un disque de portable pour le mettre esclave il te faut des branchement special


ET MONSIEUR SOCRATE FAUT PAS DIRE N'IMPORTE QUOI
0
Al > easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
23 janv. 2007 à 23:45
Bonne question ! j'avais egare le CD fourni par compaq de reinstallation. Je me retrouver sans solution. Impossible d'acceder a Windows XP. Donc j'ai glisser dans le lecteur de disquette un Dos pour win98 !!! C: format. Et voila. Puis j'ai installer Win98. Mais pas terrible et impossible de me connecter sur internet.
J'ai fait une belle c...e.
La partion cachée a-t-elle vraiment était formater ?
Bonsoir
Al
0