Google Chrome

Fermé
_Bigpat_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 04:46
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2012 à 06:59
Bonjour,

J'ai téléchargé un programme, et sans que je prenne garde, a mis la page de recherche de Babylon en page de démarrage, précédemment j'avais "nouvel onglet" malgré tous les changements possibles dans "paramètres", rien n'y fait et cette page Babylon revient toujours. Je voudrais bien retrouver mon ancienne page, merci

A voir également:

2 réponses

enyrix Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 8
25 sept. 2012 à 06:52
1. Regarde pour le désinstaller dans le panneau de configuration dans ajouts & suppression de programmes

2. Sinon, peut-être cet extension de chrome (New Tab Redirect) pourrais peut-être t'intéresser. Ça permet de choisir l'adresse (url) que tu veux soit ouvert par défaut lorsque tu ouvre un nouvel onglet!

Voici le lien:
https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna

En espérant que cela t'aide.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 06:59
Salut, normalement en haute à gauche tu as un petit bouton avec une clé.
Clique dessus puis va sans paramètre, ensuite plusieurs onglets seront listés sur la gauche. Cherche dedans, et un moment tu trouvera comment régler ton problème. (Désolé je suis pas sur mon Pc la :D)
0