Tracert

Fermé
DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - Modifié par dodo02100 le 24/09/2012 à 23:55
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 25 sept. 2012 à 01:33
Bonjour a tous .

Alors voila , j'ai fais l'acquisition d'un livre qui explique en "général" les méthodes des hackers pour s'infiltrer sur nos pc , et les logiciels permettant de se protéger le plus efficacement possible sur c'est nombreux danger .
Par la suite ils de nombreux exemple ( et précise bien de ne le faire que sur des pc personnelles en rapport avec la loi ) , je précise ce points car mon but n'est pas du tous de détruire des sites ou des pc loin de la , enfin bref voici ma question .

Etant au début du livre , il explique la rapport TCP/IP et les rapports de "paquets" entrant et sortant sous la forme du DOS ( commande ping et tracert ) .

Malheureusement ( et comme d'habitude ) mon pc fais des siennes , le ping marche bien no soucis , mais le tracert qui ai censé a la base indiqué tous les passages du paquet vers sa cible ne m'affiche rien de probant ...

Voici un exemple de ce que j'avance :


tracert fr.wikipedia.org


Détermination de l'itinéraire vers wikipédia-lb.esams.wikimedia.org [91.198.174.225] avec un maximum de 30 sauts

1 92ms 98ms 99ms gestion(Bbox.lan) [LA est marqué mon adresse box]
2 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
3 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
4 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
5 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
6 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
7 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
8 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
9 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
10 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
11 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
12 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
13 * * * Délai de la demande d'attente de la demande dépasser
14 46ms 46ms 46ms wikipédia-lb.esams.wikimedia.org [91.198.174.225]

Itinéraire déterminé



Comme vous le voyez , aucun passage de routeur ou autre n'est marqué , est-ce normal ? Faut t'il configurer ma boox ? Est ce les site sont protéger contre sa ?


Merci d'avance de vos explications vers mon apprentissages de l'informatique !

8 réponses

il faut tapez : tracert url et non l'url que tu à mis ( ou tu peux aussi mettre l'ip du serveurs.
0