bonsoir
quelques éléments supplementaires apres plusieurs essais:
sur la télé: 1 sony bravia qui a 2 ans sur le port usb
rien n'est lu de la clé usb que ce soit mpg ou avi.
sur télé 2 : sony bravia egalement recente:
1- fichiers mpg enregistés avec un decodeur tnt, j'ai remarqué que de la clé usb la télé lisait les fichiers de moins de 2go et pas ceux de plus de 2 go
peut etre cela correspond t'il a une durée de plus ou moins 1 heure.
La clé usb de 16 go quand elle enregistre sans etre interrompu fait des fichiers de 3.71go.
donc c'est pour ça que je ne pouvais pas lire les fichiers que j'avais testé car ils étaient de 3.71 go .
Par contre si j'ai des fichiers mpg de moins de 2 go pas de probleme.
Alors comment faire pour que ma clé enregistre par tranches de moins de 2 go au lieu de 3.71 go ( je pense pas que le decodeur tnt permet de modifier ces tranches de 3.71 go ) par contre j'essayerai de faire des enregistrements
programmés en tranches de 1 h ce qui normalement ne dépassera pas 2 go. vu que le decodeur permet de programmer
2- aussi j'ai vu que la télé lisait les fichiers avi quel que soit leur durée. mais ils faisaient moins de 2 go , j'ai pas de fichier de plus de 2 go en avi.
ce doit etre lié à ce probleme de fat 32 peut etre
voila
(meme principe qu un magneto ou graveur) on s en sert bien pour enregistrer et pour lire
non?!
ainsi plus de probleme ni meme a réencoder le film
a claude31 ce fameux zapbox est bien a coté d une prise murale d antenne et il y a bien une tv a coté ?