Probleme vibreur sms sur Galaxy S3

Résolu/Fermé
roms75001 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 24 sept. 2012 à 18:59
 titidu33 - 13 avril 2015 à 20:32
Bonjour,

J'ai acheté un samsyng galaxy s3 depuis peu, et j'ai un soucis sur le vibreur. Je vous explique :

Quand j'active le profil "vibreur", les sms que je reçois ne vibre pas, en revanche les appels vibres.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa :)

Merci.


A voir également:

10 réponses

Il faut que tu ailles dans l'appli SMS, ensuite la touche option de ton S3 puis paramètre. Et il te reste plus qu'a cocher vibreur, presque tout en bas dans les paramètres de notifications
27
Bonjour,
J'avais le même problème, j'ai donc fait la manip. Problème : il vibre tout le temps maintenant : mode son, mode vibreur c'est pareil.
Une solution?
0
j'ai le même problème que chouchou, je n'arrive pas avoir le vibreur pour les sms que pour le mode vibreur sans aller décocher dans l'appli sms la case notification avec vibreur... Comment faire?
0
Non
0
Merci pour l'astuce ;)
info : moi, je peux choisir pour mettre le vibreur tout le temp, en mode vibreur seulement ou tout le temps...
0
J'ai peut-être la solution. Moi j'ai eu le même problème et je suis aller dans paramètres ,son et touten bas j'ai cocher retour tactile et depuis je suis plus embêter!!! J espère que sa vous aidera.
0
l'appli sms c'est ton icone messages tout simplement.
6
Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi quand j'ai fait dans les parametre de mes message j'ai n'est absolument pas la case "vibreur", je suis totalement pommé et c'est un peut emmerdant de ne pas avoir les vibration
0
coucou > pepette41
21 oct. 2013 à 00:04
j'ai trouver une solution tu vas dans SMS puis tu vas dans paramètre et tt en bas coche la case notification surtout vérifie que dans la barre d'information (au dessus ou ya écrit wifi GPS vibration rotation d'écran ...) que le notification soit activé !!!
0
coralie.twirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 16:55
Bonjour, moi non plus je n'ai pas la case vibreur dans les paramètre de mes message. C'est assez gênant, avez vous trouver une solution.
De plus j'ai un autre soucis: mes touches menu et option, ainsi que le clavier, ont un retour vibrant, sauf qu'au bout d'un certain temps, l'option vibrante disparait. C'est a dire que si j'écrit un sms , chaque touche vibre jusqu'à un certain moment puis celle ci s'arrete totalement de vibrer, j'aurai voulu savoir si vos S3 faisaient la même chose voila. Mercii
0
hello,
quand tu ecris ton texte, la ou tu as ton clavier, tu as une sorte de micro ( ecrire un texte vocalement ) a gauche de la barre space, appuie maintenu puis va sur la sorte de roue crantée ( parametres ) puis parametre avances et tu trouveras la case retour tactile
0
Moi j'ai le même problème que sa , sauf que je ne trouve pas l'application SMS, si vous pouvez m'aider sil vous plais .
3
Darkgoldazerty Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 19:01
Va Dans Réglages, et Dans Gestions De L'appareil, Puis Va Sur Sonneries, Et Met: Désactiver le Vibreur <
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roms75001 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 7
24 sept. 2012 à 20:43
Salut et merci d'avoir répondu a mon annonce.

Je précise que je suis sur un galaxy s3 et que je n'ai pas l'option "Réglages" ( en revanche j'ai l'option "Paramètre ). Et pour le reste c'est pareil.

Et je ne comprend pas pourquoi je dois "Désactiver le vibreur" alors que moi je veux justement L'ACTIVER
0
sven6351 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:31
salut donc moi j'ai le s3 mini mais bon donc tu dois aller dans message puis appuiyer sure la touche tactile en bas à gauche et puis appuiyer sure paramètre et puis descendre juseque paramètre de notification et la il faut cocher la casse notification avec vibreur

merci de vouloire répondre à ma question svp( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26836940-3g
0
Je confirme dans paramètres sms cocher vibreur et c'est bon
0
yayalger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 16:15
salut moi jai le meme probleme que roms mais je n'ai pas la case vibreur quand je vais dans message puis parametre puis tous en bas jai que: notification et sonneries
qui pourrait m'aider ?
0
xInabile Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
6 oct. 2013 à 14:38
Merci vraiment sven6351
0
j'ai trouver une solution tu vas dans SMS puis tu vas dans paramètre et tt en bas coche la case notification surtout vérifie que dans la barre d'information (au dessus ou ya écrit wifi GPS vibration rotation d'écran ...) que le notification soit activé !!!
0