Mon ordinateur ne s'éteint plus... !

Résolu/Fermé
Manon613 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 18:16
 devost - 25 mars 2016 à 16:48
Bonjour à tous !

Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows 7 Starter, au début tout allait bien et maintenant j'ai beau cliquer plusieurs fois sur arrêter, rien n'y fait!

J'ai regardé plusieurs messages sur plusieurs forums, j'ai rien trouvé. Ça fait à peu près une semaine, voire plus qu'il ne s'est pas éteint, je ferme simplement le capot pour le mettre en veille.

J'ai fait plusieurs scanners avec avast, il n'a rien trouvé, je suis pas super douée en informatique et je ne sais plus trop quoi faire... Si vous avez une petite idée de ce qui ce passe et de ce que je dois faire, n'hésitez pas à répondre.

Merci d'avance!! PS: Si vous avez besoin de plus d'infos sur l'ordinateur, demandez :)




6 réponses

1-Fais un raccourci
2-Dans Entrer l'emplacement de l'élément tu écris shutdown -s -t 00
3-Tu donne le nom que tu veux et c'est terminé

Tu peux aussi changer l'icone (propriétés) pour reconnaitre rapidement le raccourci.

Pour fermer ton pc tu double clic dessus.

Si sa ne marche pas ouvre CMD en mode administrateur(clic droit) puis écris la commande que je t'est donné un peu plus haut.
0
Profil bloqué
24 sept. 2012 à 18:28
Arrêtez de proposer des solution ou il doit arrêter le courant ou télécharger un truc car c'est dangereux pour son PC.
0
pk il ne s'eteint pluuuuuuuuuuuuuuuuus
0
Là, je le redis, trouvez une solution radicale afin de corriger cette extinction non automatique du PC.
0
captaincypri
3 juin 2014 à 20:33
Super azazaz, ça marche!! merci beaucoup!
0
Bonjour azazaz
Comment trouvestu le CMD lors de ta deuxième solution ?
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
24 sept. 2012 à 18:23
je commence par koi
installe rogue killer pour le début et exécute le
0
Jsp
0
Bonjour, j'ai éxactement le même problème depuis avant-hier
Merci de m'aider, je commence à croire que mon NetBook est piraté...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 18:19
Appuie longement sur l'interrupteur.Si ça marche pas, débranche la prise ou éteint l'électricité. Je ne crois pas qu'il peut être sur batterie!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manon613 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
24 sept. 2012 à 18:40
Merci pour vos réponses!

La création du raccourci n'a rien donné, je double clic, une fenêtre s'afficher très rapidement, et c'était écrit "l'ordinateur était verrouillé et ne peut s'éteindre sans l'option"... et j'ai pas la suite. J'ai essayé en faisant clic droit, administrateur et le bureau a planté :/


Sinon je préfère ne pas forcer l'arrêt de l'ordi en restant appuyé longuement sur le bouton, je sais que ce n'est pas recommandé...

Merci quand même :)
-1
Le jour ou sa à commencer est-ce que une semaine(ou même un mois) avant tu as télécharger quelque chose de pas net ou de pas très connu.

En attandant fait Ctrl+Shift+Esc et supprime tous ce qu'il y a dans programmes(ou démarrage), fait la même chose dans processus mais fait attention a ne rien enlever en rapport avec Windows.
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
24 sept. 2012 à 18:50
tu a fais ce que je t avais ecris ?
0
Rogue kill enlève automatiquement tous les processus en rapport avec des Rogues ... Manuelment c'est mieux :)
0
Manon613 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
24 sept. 2012 à 18:54
Tout ce que j'ai téléchargé sur mon ordi c'est open office, avast, tune up utilities et 2 jeux du site bigfishgames, rien de pas net ou de pas connu.. :/
0
Profil bloqué
24 sept. 2012 à 18:56
Fait ce que t'as dit Crackman2.
Si tu veux j'ai trouver un petit tuto sur le programme https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
0
ethanXXX Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 3
24 sept. 2012 à 18:25
oui oui j'ai le même problème mais j'ai fais des bétises att.

normalement , il y a pas d'images après le [bienvenue]


tu es chanceu petit , voila : 2 réponses: .tu éteins forcement
soit tu :enlève la batris
-2
La batterie !
0