Ma boîte mail disparue sur mon Mac

Résolu/Fermé
ninon - 24 sept. 2012 à 15:54
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 30 sept. 2012 à 12:08
Bonjour,
Lors d'une mise à jour automatique de logiciels, ma boîte Mail qui contient beaucoup de dossiers importants pour moi à totalement disparu et je ne peux pas lire le dossier mail conservé sur la Time machine puisque l'ordi me le refuse... mais qu'est-ce que ça veut dire et que dois-je faire ??Je suis allée dans application, j'ai essayé d'ouvrir ma boîte, sans succès.....Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
30 sept. 2012 à 11:12
Bonjour,

A priori, tu as installé la dernière mise à jour de sécurité Snow Leopard publiée il y a une semaine environ.
Beaucoup de personnes ont eu ce soucis et je te renvoie vers cette page qui liste les différentes solutions qui ont sauvé les personnes.
Grosso modo :
- solution 1 : c'est télécharger à nouveau la mise à jour après avoir vérifier que l'application Mail est bien dans le dossier Applications.
- solution 2 : elle marche pour certain

Ritchi
0
Merci Ritchi, la solution m'est venue d'Apple que j'ai fini par appeler me résignant à payer 49 euros de dépannage, alors que l'erreur ne venait pas de moi ! La personne qui m'a répondu fort aimablement m'a donné la solution : et je n'ai rien eu à payer.
J'ai dû réinstaller avec les CD d'installation d'origine puis j'ai téléchargé la nouvelle version à nouveau mais de ma propre initiative et ça a marché.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
30 sept. 2012 à 12:08
Merci pour l'info.
0