Freebox player bloqué sur authentification

Fermé
lknathalie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 15:19
lknathalie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 17:53
Bonjour,
Voilà mon problème : cet après-midi, j'ai rebooté le Freebox Player, et depuis, il reste bloqué sur "Authentification". ça dure déjà plus d'une demi-heure... ça tourne et tourne mais jusqu'à maintenant aucun message n'est affiché sur l'écran...
J'ai débranché/rebranché plusieurs fois mais toujours le même problème.
Une idée ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
24 sept. 2012 à 16:04
Salut,
Il y a longtemps que tu n'avais pas redémarré le freeplayer ?
Car Free a modifié l'authentification à cause du controle parental.
Tu devrais les appeler au 1044.
Moi c'était pour l'accès à une chaine payante que ça bloquait. Mais j'ai été sur leur site et c'est là que j'ai vu la procédure pour changer le mot de passe.

Mais ce n'est peut-etre pas ton cas.
Il faut aussi faire un Hard Reboot.
1 débrancher
2 rebrancher et quand ça commence a balayer (coté serveur) redébrancher encore.
Il faut débrancher et rebrancher 5 fois de suite ainsi.
14
lknathalie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 17:53
Merci beaucoup, j'ai téléphoné à Free et le technicien m'a dit de brancher le player sur une prise murale puisque le courant venant d'un bloc multiprises n'est pas nécessairement stable. Maintenant ça marche! Merci beaucoup pour tes renseignements!
0