Connection Lente
Fermé
MEXZ1
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
24 sept. 2012 à 15:07
moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 24 sept. 2012 à 15:43
moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 24 sept. 2012 à 15:43
A voir également:
- Connection Lente
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
moumouth03
Messages postés
160
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
54
24 sept. 2012 à 15:14
24 sept. 2012 à 15:14
Si la connexion était bonne il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le soit plus.
Dans ces cas là la méthode la plus rapide est d'appeler leur assistance et de leur dire ton problème, si la personne est incompétente on demande le chef et s'il ne comprends pas on lui dit que si la situation n'est pas très vite rétablie on engage un procès car l'entreprise ne respecte pas son contrat.
(C'est un technicien partenaire de orange qui m'a dit de faire ça peu après qu'il m'ait vendu un abonnement, il m'a m^me donné le numéro, je l'ai fait et après tout marchait nickel)
Dans ces cas là la méthode la plus rapide est d'appeler leur assistance et de leur dire ton problème, si la personne est incompétente on demande le chef et s'il ne comprends pas on lui dit que si la situation n'est pas très vite rétablie on engage un procès car l'entreprise ne respecte pas son contrat.
(C'est un technicien partenaire de orange qui m'a dit de faire ça peu après qu'il m'ait vendu un abonnement, il m'a m^me donné le numéro, je l'ai fait et après tout marchait nickel)
MEXZ1
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
24 sept. 2012 à 15:23
24 sept. 2012 à 15:23
Merci de ta réponse,
Je vais appeller le service assistance, mais les connaissant et les ayant déja eu: je m'attend a avoir la même réponse que d'habitude: "Sur notre écran tout est normale"
Quoi répondre sur cela :) .
Encore Merci
Je vais appeller le service assistance, mais les connaissant et les ayant déja eu: je m'attend a avoir la même réponse que d'habitude: "Sur notre écran tout est normale"
Quoi répondre sur cela :) .
Encore Merci
moumouth03
Messages postés
160
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
54
24 sept. 2012 à 15:43
24 sept. 2012 à 15:43
"Ah bon, cela ne l'est pas sur le mien, si je vous appelle c'est que j'ai un problème. Le débit est très bas et ce n'est pas normal. Lorsque j'ai souscrit à ce forfait chez vous vous vous êtes engagés à me fournir un débit particulier. Je sais que vous pouvez brider ou débrider les connexions et je vous demande de me fournir une connexion correcte..."
Bref, il faut être un peu rude et sec mais sans être blessant (sinon des fois ils raccrochent même s'ils n'en ont pas le droit).
Bref, il faut être un peu rude et sec mais sans être blessant (sinon des fois ils raccrochent même s'ils n'en ont pas le droit).