Connection Lente

Fermé
MEXZ1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 24 sept. 2012 à 15:07
moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 24 sept. 2012 à 15:43
Bonjour a tous,

Voila j'ai une petit question a vous posez,

Je suis sous l'opérateur VOO, avec la formule A la Folie : 50 Mbps, avec un volume mensuel illimité.

Au début tout allait bien, mais maintenant c'est la misère, internet est d'une lenteur, saute...

J'avais fait un test de vitesse via internet et voila le résultat. ( le test a été fait en wifi )

Il y a quelques mois

debit descendant : 5940 en Kbits/s et 742 Ko/s
debit ascendant : 2347 en Kbits/s et 293 Ko/s

et le voila maintenant.

debit descendant : 1564 en Kbits/s et 195 Ko/s
debit ascendant : 436 Kbits/s et 54 Ko/s

Merci de bien vouloir m'aider ou du moins me donner votre avis.

3 réponses

moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 54
24 sept. 2012 à 15:14
Si la connexion était bonne il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le soit plus.

Dans ces cas là la méthode la plus rapide est d'appeler leur assistance et de leur dire ton problème, si la personne est incompétente on demande le chef et s'il ne comprends pas on lui dit que si la situation n'est pas très vite rétablie on engage un procès car l'entreprise ne respecte pas son contrat.
(C'est un technicien partenaire de orange qui m'a dit de faire ça peu après qu'il m'ait vendu un abonnement, il m'a m^me donné le numéro, je l'ai fait et après tout marchait nickel)
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MEXZ1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
24 sept. 2012 à 15:23
Merci de ta réponse,

Je vais appeller le service assistance, mais les connaissant et les ayant déja eu: je m'attend a avoir la même réponse que d'habitude: "Sur notre écran tout est normale"
Quoi répondre sur cela :) .

Encore Merci
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moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 54
24 sept. 2012 à 15:43
"Ah bon, cela ne l'est pas sur le mien, si je vous appelle c'est que j'ai un problème. Le débit est très bas et ce n'est pas normal. Lorsque j'ai souscrit à ce forfait chez vous vous vous êtes engagés à me fournir un débit particulier. Je sais que vous pouvez brider ou débrider les connexions et je vous demande de me fournir une connexion correcte..."

Bref, il faut être un peu rude et sec mais sans être blessant (sinon des fois ils raccrochent même s'ils n'en ont pas le droit).
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