Probleme avec winzip self-extractor

Fermé
sidali - 22 janv. 2007 à 17:22
 Sirius_Black - 12 avril 2008 à 19:36
salut a tous, j'ai un fichier .exe qui quand je veut le lancer un message aparait "winzip self-extractor..." puis je fait unzip mais l'application ne veut pas se lancer aidé moi svp pleese !!
A voir également:

3 réponses

Sirius_Black
12 avril 2008 à 19:36
Désoler de remonter le topic mais moi j'ai aussi un probleme avec ceci, quand je clique sur le .exe de winzip self-extractor, bien ça me met un message d'erreur comme ceci : Winzip Self-Extractor header corrupt. Possible cause: bad disk or file transfert error.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
7
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
22 janv. 2007 à 17:45
Il y a un message d'erreur?
Peux tu obtenir une nouvelle copie de ton .exe?
0
sidelpiero Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 20:23
ya un message qui dit:"this copy of winzipself-extractor is NOT LICENSED for distribution .Any distribution of this file is prohibited and is violation of US copyright law and international treaty The registered version does not display this message." voila ce qui est ecrit ... puis on me propose de faire "unzip"...
0
moi g un problem car g vista mé kan je veut installer un jeu il me dise de le faire avec winzip mé winzip ne marche pas est-ce que quelqun a un logiciel pour pouvoir installlé d jeux otre que winzip HELP me SVP
0