Supprimer one click downloader

Fermé
manon - 23 sept. 2012 à 18:40
deante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 13:02
Bonjour,

J'ai fait une erreur et j'ai téléchargé ce truc, c'est une plaie, j'ai l'impression qu'il ralentit mon ordinateur,etc ! J'ai voulu le désinstaller, je l'ai fait, il n'est plus dans le panneau de configuration mais pourtant il est toujours quelque part dans mon ordinateur ! Je ne sais pas comment m'en débarrasser, merci de m'aider...!!!
A voir également:

1 réponse

0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 8
23 sept. 2012 à 18:54
N'en sachant pas trop sur ton problème vu ta pointilleuse explication :p je peut seulement te conseiller de télécharger CCleaner !
Tu l'installe et tu lance de suite une analyse dans l'ongle registre. tu corrige les problèmes et tu clique sur oui quand il te demande de créer une sauvegarde puis corriger toutes les erreurs sélectionnés.

Ensuite pour ton programme tu va sur Outils -> désinstallation de programmes, tu recherche ton programme tu le désinstalle.

Normalement après ca tu n'as plus aucun pb avec ton programme et les ralentissements (si ils était vraiment du à ton programme) partiront.

(et petit bonus avec la correction des erreurs de registre tu veux peut être gagné encore un peu de rapidité aussi l'ordinateur ayant moins de résultats erronés lorsqu'il fais ses recherches dans le registre)
-1
deante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 13:02
bonjour,
excusez-moi mais moi aussi j'ai le même problème et a cause de ce programme j'ai même des application qui ne veulent pas s'ouvrir depuis que j'ai télécharger tune up utilities et j'ai même essayer de désinstaller et les réinstaller mais ça reviens au même il y toujours le même message d'erreur qui a réapparu (vérifier que vous avez entrer le nom correct puis réessayer)c'est vraiment embêtant a cause de ça je ne peux même plus ouvrir mes applications
0