Menu

Naruto est recopier de Hunter X Hunter

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
- - Dernière réponse :  HunterPokkuru - 3 mai 2019 à 23:17
Bonjour a tous , ce topic est reservé aux fans de Naruto (Shippuden) et HUNTER X HUNTER , ces 2 mangas sont mes preferées et je les ai regardé a plusieurs reprises , etant donné que Hunter x Hunter est sorti beaucoup plutot que Naruto j'ai remarqué plusieurs choses dans naruto qui sont reprise de Hunter xHunter , surtout que masashi kishimot est tres fan de HXH , voila tt d'abord il s'agit de l'examen de gennin dans naruto , c'est repris mots pour mots sur HXH , surtout quand naruto , sasuke , sakura...etc sont dans la foret il en est de meme pour GON , Kurapika , leolio , kilua... ensuite la brigade fantome , kishimoto a mit l akatsuki , aussi pour kurapika qui a les yeux rouge et qui a eu son clan exterminé , tout comme Sasuke .. HASARD ??????Je ne crois pas , il y'a biensur d autres elements repris et je trouve que KISHIMOTO a beaucoup exageré , meme ENORMEMENT il le merite pas !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1596
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
145
6
Merci
bien vu j'y avais jamais pensé

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39141 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

petrodirham
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
Il y'a aussi , la marque sur le front de Neji qui ressemble a celle de Kuroro lucifer , Gaara qui a les cheveux rouge et qui a des pulsions meurtriere au début de l'animé comme Hisoka & pleins d 'autres choses
> petrodirham
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
Je trouve tes comparaisons ridicules.....
> inconnu -
si tu veux vraiment voir un copier coller entre 2 mangas c est one piece et fairy tail.
> vince -
Je m'excuse mais je ne vois pas le rapport entre one piece et fairy tail
> petrodirham
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
arrete tes conneries, y a plein d anime dont les personnages ont les yeux rouges ou les cheveux de meme couleur.
> vince -
juste copie coller de dragon ball, z. :D
Des comparaisons comme ça tu peux en faire avec un grand nombre de manga : examen pour passer un niveau supérieur ( ninja, hunters, mages ou autres ), on peut comparer naruto, hunter x hunter ou encore fairy tail ( avec l'examen de mage de rang S qui se passe également dans une foret ). Pour ce qui est de clans massacrés par une faction ennemie ou un ennemi du héros., il y en a plusieurs également, gamaran, hokuto no ken, full metal alchemist, Berserk; et surement bien d'autres, j'ai cité ceux qui me sont venu à l'esprit. De plus, je conseil de lire les mangas plutôt que de les regarder, ça à beaucoup plus d'intérêt selon moi. À bon entendeur, Salut.
bozo83
Messages postés
1596
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
145 -
pendant l'entrainement de naruto avec bee, quand naruto réussit a s'emparer du chakra de kyubi, des chaines avec un design semblable a ceux de kurapika sortent du corp de naruto pour aller se greffer dans kyuby
c'est un exemple parmis d'autres...
réveillez vous, tous les shonen manga ont la même trame narrative, HxH et naruto ont les même histoire que pratiquement tout les autres shonen --"
bozo83
Messages postés
1596
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
145 -
j'ai notè aussi plusieures ressemblance avec bleach
C'est nimporte quoi on pourrai dire ça de nimportes quels mangas du même genre. De plus les auteurs trouvent de l'inspiration dans absolument tous ce qui se trouve sous leur yeux. Aussi, la manière d'écrire et le sentiment ressentis varie beaucoup par exemple dans les opus de naruto, la question de la haine inspire de la mélancolie et de la culpabilité. Alors que dans hunter x hunter, les sentiments ressentis varie beaucoup selon le personnage que l'on observe; pour gon par exemple, on ressentis de la soif d'aventure et un certain courage, tandis que lorsqu'on suit kirua, on ressent de la souffrance ou de la culpabilité à cause de sa famille;... Et des rapprochements comme ça on peut en faire sur tous les mangas donc tant qu'on a pas vue un veritable plaggia, riens ne sers de faire des rapprochements stupide et totalement controversé. C'est de la prise de tête pour rien ça.
Commenter la réponse de bozo83
4
Merci
Cherchez pas tous ces mangas se basent de dragon ball, c'est ce qui fait le succès de ce dernier, c'est qu'il est précurseur de tout un courant...

Le héros naïf et spontané mais hyper déterminé (goku) accompagné d'une clique qui le complète dont un anti-héros (respectivement yamcha puis ten shin han, puis piccolo, puis et enfin vegeta) et d'une touche féminine (bulma et par après c-18), un bouffon (muten roshi, krilin en peureux et parfois perfide et le duo goten et trunks). Je vous laisse trouver leurs alter égo dans les mangas qui ont suivit !

Ce héros a une quête et les autres l'accompagnent et l'aident dans son chemin... (chercher les dragon ball au début, ensuite ca se résume à battre un gros vilain méchant pas beau dans le cadre de dragon ball)

Enfin si tu veux une comparaison bien plus forte compare HxH avec Yu Yu Hakusho, un manga du même auteur, les personnages sont réellement des copies conformes : Gon/Yusuke (héros naïf) - Kirua/Hiei (anti-héros) - Kurapika/Kurama (touche féminine) - Leorio/Kuwabara (bouffon).

Quand on cherche des preuves on en trouve toujours, après c'est toujours utile de s'informer pour en voir leur véracité...

Avec vos preuves on ne crée plus rien, on ne fait que se reprendre mutuellement ^^ Mais au finale c'est peut-être ça la création :)
n'empêche le manga Hxh EST COMME FORMIDABLE !! JADORE LE CONCEPT`
Pour quand la reprise d'hunter x hunter
quand il décidera de se sortir les doigts du trou d'balle.
Car ok il a peut être des mal de dos, mais de la à faire des pauses de 2 ans pour reprendre 3-4 mois et rebelote pour 2 ans, c'est ce foutre de la gueule du monde si je peux m'permettre
J'pense que il sort quelque chapitre histoire de se faire v'la du fric, il depense tout dans la prostitution, l'alcool, la bouffe etc, et une fois qu'il a plus rien il reprend mdr. Faut dire que son manga pour moi a surpassé dbz qui pourtant restera le manga de toute ma vie
Commenter la réponse de StephP
0
Merci
C'est pour ça qu'HunterXHunter devrait être mieux classé que Naruto qui est un copié collé sur des moments de HunterXHunter qui est génialissime !

pas grand chose à voir: Feitan est trop bien
Commenter la réponse de HunterPokkuru