Probleme creation launcher minecraft

Résolu/Fermé
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 23 sept. 2012 à 14:07
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 28 sept. 2012 à 18:37
Bonjour a tous ! Bon je fais appel a vous car après une semaine de recherches et de boulot j'ai réussi a créer mon launcher pour mon serveur, ce launcher télécharge bien tout les .jar utiles pour se connecter au serveur, affiche les news etc... et fonctionne parfaitement.

Le problème est que la dernière chose que j'aurais voulu, c'est qu'il télécharge des dossiers (dans un zip) et qu'il les dezip dans l'installation du minecraft du client afin qu'il puisse utiliser les mods du serveur.

Je sais que c'est possible j'ai vu une ou deux personnes qui en parlent, et ce tuto egalement :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8nkyPvxKYP0

Le soucis de se tuto c'est qu'il donne un launcher entier et qu'il ne donne pas les lignes de code qui permettent de faire la manip que je désire mettre sur mon launcher, or je ne veut pas refaire tout mon launcher de A a Z.

Merci a ceux qui pourrons m'aider, bonne soirée ;)
A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
28 sept. 2012 à 18:37
Salut,
je crée des launchers minecraft gratuitement. Il suffit juste que tu m'ajoute sur Skype et je te le fais. Plusieurs personnes ont eu ce problème (enfin si j'ai bien compris ton problème). Si tu souhaite que je te fasses le launcher, envoies-moi un msg par CCM et je te passerai mon pseudo ;-)

0