Où sont mes mails????(outlook express)

Fermé
rudy - 4 avril 2003 à 11:24
 jojo - 4 avril 2003 à 12:07
bonjour a tous


voila mon pb :
j'utilise XP et j'avai jusqu'a hier outlook express (6 je crois)avec tout mes mails classée depuis qques mois .et bien sur un jour arrive ou xp plante !!!! hier donc....
oblige de faire une reinstall dessus d'xp en sauvegardant tt mes docs (dans un fichier win_old)
je retrouve donc tout mes docs sans pbs ,mes log qui etaient installes sont la mais plus mes mails!!!!!!!!
ont ils ete supprimes ? merci microsoft!!
sont ils sauvegardes dans un fichier ??

merci de votre aide!!

(dire qu'hier je me demandai l'utilité d'un os!!! encore une preuve que l'on passe plus de temps a reparer ou a chercher un pb sur le systeme que veritablement bosser!!!!)

rudy
A voir également:

4 réponses

primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
4 avril 2003 à 11:43
Salut,
je connais très mal outlook mais j'ai dû formater un PC il ya a peu de temps avec Outlook dessus.
Une fois le tout configuré correctement, j'ai perdu le carnet d'adresse mais les mails étaient encore là.

juste au cas où, regarde ça:
http://www.nd.edu/~ndoit/helpdesk/emailoutlookxp.html

En espérant que cela t'aidera...

++
0
pour tes mails :
C:\document and settings – ton compte (rudy?)– Local settings – application data – identities – truc imbuvable a la windows – Microsoft – Outlook express

pour tes adresses :
C:\document and settings – ton compte (rudy?) – Application data – Microsoft – Address book

P.S. : si comme tu dis ten a marre de reparer ou chercher un pb laisse tomber outlook et télécharge Foxmail a la place... cest on ne peut mieux !

http://foxmail.free.fr/www/home.php
0
si tu veux jai trouve re trouver mon carnet d'adresse !!!!!(C:\Documents and Settings\ton nom !!!\Application Data\Microsoft\Address Book)
mais pour les mails a mon avis ce que tu avais etaient encroe sur le serveur et no pas chez toi.........

rudy
0
merci jojo !!!!!!!

et oui ils sont bien la !!! bien cache quand meme ca soulage
Mais c'etait pas vraiment contre outlook que j'en avai mais plutot windows (qu on me dise pas passe a linux c trop facile comme eponse!!!)
Non je sai aps en ce moment je suis en guerre avec less systemes d'exploitation....

j'ai perdu plus de deux heures hier car il y a eu un petit caprice au demarrage!!!

rudy
0
de rien :)
0