Explorateur Windows a cessé de fonctionner...

Fermé
Agateau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 21:08
Bonjour,

Je fais appel à vous en désespoir de cause... cela fait des semaines que je cherche une solution pour le plantage continuel de l'Explorateur Windows sur mon PC et rien ne fonctionne.

Bon, je ne suis pas une lumière en matière d'informatique non plus (ce qui n'aide pas la situation) mais j'essaie de comprendre en tout cas!

Je n'ai plus accès à mon Panneau de configuration, ni à ma corbeille, ni au volet Windows.
L'un (l'une) d'entre vous aurait-il (elle) la solution miracle?

Pour info, j'ai un ASUS. J'ai lu qu'il fallait supprimer le programme ASUS webstorage mais vu que je ne parviens pas à accéder au Panneau de configuration, cela me semble impossible.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter!

P.S.: je ne suis peut-être pas une lumière en informatique, mais je sais chercher sur Internet. J'ai bien trouvé des topics traitant le problème, mais rien n'a fonctionner pour l'instant. Et c'est pas faute d'avoir essayé...



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 21:08
Bah pourquoi tu ne chercherais pas sur Internet ceci : Que faire quand le plantage de l'explorateur Windows est en cours !
Un truc de ce genre , tu sais ! Il y a tout sur Internet ! :D
Sinon , vraiment désolé mais je ne peut pas t'aider a ton problème d'avantage !
0