[Age of Empires II]

Fermé
anizz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 12:50
 Le dofus - 20 août 2009 à 11:58
je veux savoir SVP les codes qu'on peux utiliser sur Age Of Empires : Age Of Empires II (pour augmenter les ressources..)
PS : je sais que c'est un jeu un peu dépassé mais j'ai une trés vieille machine et j'ai pas vraimenet le choix
je joue pas en réseau, donc c'est pas vraiement de la triche..

57 réponses

Sogeking^^ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 01:57
Je pense que pour jouer en ligne il faut deja faire l'update de ton jeux encore faudras t'il qu'il soit original avec une cle de cd correcte sinon il n'ya juste qua entrer l'adresse IP du serveur locale d'un ami et la partie est lancé BONNE GUERRE ;)
-1
qui veut perdre a age of empire juste ajoute moi sur ta liste de contacte sur msn et je vai tt expliquer a bientot
-1
Salut je mapelle morgan et jaimeré savoir coment faire pr télécharger gratuitement Age Of Empire 2 répondez moi sur mon adresse msn :

morgantreguier@hotmail.fr

Merci !!
0
Salut je mapelle morgan et jaimeré savoir coment faire pr télécharger gratuitement Age Of Empire 2 répondez moi sur mon adresse msn :

morgantreguier@hotmail.fr

Merci !!
0
salut ...comment faire pour telecharger age of empire2
-1
xx-solene74-xx
24 déc. 2007 à 16:51
jvoulai savoir si les code de age of empire serai les memes pour le jeux age of empire TRIAL !!

merci !!

solene !!
-1
slt non trial est un demo mais ressemble beaucoup au jeux. les seuls choses en moins est que tu ne peux choisir ta map, ta race et les ennemies ke tu joue contre.. tk si tu veux jouer en reseau add moi

ovech_kin_8@hotmail.com
0
Boss danfer
30 oct. 2008 à 11:14
Salut je suis boss danfer et je cherche coment avoir age of empire trial







SALUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous voulez jouer en résaux avec moi mon msn est massiewilson@hotmail.com
-1
ajouter moi massiewilson@hotmail.com pour jouer en resau
-1
the japanese baby est tu une fille
-1
salut je voudrai savoir kelke codes donan de super unités de combat pour finir les campagnes
-1
Boss danfer
30 oct. 2008 à 11:37
Salut je m'appeler Boss danfer

Et tu à envi de gagner je te done des code mes il peuve ne pas voncioner alor ça _ sa veut dir espase ok


heese_steak_jimmy's =1000 nourriture
lumber_jack =1000 de bois
rock_on = 1000de pierre
robin_hood=1000 d'or
Ir-winner= victoir immédiate
to_smithereens= saboteur
woof_woof= chien volant
black_death
destroy= unite ou batimem a détruire
natural_wonders
wimpywimpywimpy

Voilà tous se ke j'ai si jan n'est plus je te le marque salut
0
ben moi les codes ils veule pas marcher
-1
va voir sur
0
s'il vous plait je veux savoir les code de age of empires 2 trial j'ai fait tout les codes et il ne se passe rien.
je veux savoir se que je peux faire pour que les code passe.et pardonnez moi s'il ya des faute.
-1
slut moi aussi jours de marocai ci mon msn de moi youssef ok mounir_casanov@hotmail.fr
0
Baleine des sables Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 4
23 févr. 2008 à 20:21
how do you turn this on je trouve que c'est le meilleur code sa te mets des voitures qui balancent des bombes... au fait vous jouez avec l'expansion conquerors?
-1
Bonjour jai la version age of empire 2 trial et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer en ligne sur cette version.
Aussi, jaimerais savoir si je peux avoir un patch de la version complete et jouer comme si sa serais un cd.

merci de me repondre

ovech_kin_8@hotmail.com
-1
Boss danfer
30 oct. 2008 à 11:44
Salut je voudrai si tu veut bien me dir comment avoir age of empire 2 trial salut et répom moi se soir par ecsenple
0
salam ou salut moi un jours de age of empires je ve cherch jours maroccain et ci mon msn de moi . mounir_casanov@hotmail.fr
-1
ok ci msn de moi mounir_casanov@hotmail.fr moi auussi jours de marocaiin avec age of empires 2
-1
bonjour voici des codes

cheese steak jimmy's:1000 nourriture

rock on:1000pierre

robin hood:1000 or

lumberjack:1000 bois

how do you turn this on:voiture forte

aegis: tout va vite (une deuxièmes fois pour arreter) l'adversaire a aussi
-1
sur le moteur de recherche sa il y ai parceque moi ji joue
-1
Salut !
je voudrais bien savoir comment on fait pour jouer en ligne avec d'autres joueurs s'il vous plaît
quelqu'un pourrait me donner le site où je pourrais jouer s'il vous plaît ? merci
-1
VA sur jeux-video.com ^^ =)
-1
SL j'mré avoir la version complète de age of empire II qui peux me le dire ou le télécharger ? merci
-1
moi ossi jve jouer ac vs en resaux
moi c :
pierro59282@hotmail.fr
-2