Serveur de réception iCloud

Résolu/Fermé
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 22 sept. 2012 à 12:21
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 22 sept. 2012 à 12:53
Bonjour,
Ne trouvant rien sur internet je fait appel à votre aide.
Mon problème concerne iCloud sur l'application native de messagerie Mac "Mail". Depuis peut de temps iCloud est passer en imap, seulement voila, sur le client de messagerie "Mail" il est rester en pop et il est impossible de modifier quoique ce soit (tout est grisé). J'aimerai donc pouvoir modifier le serveur de réception pour le passer de "p03-imap.mail.me.com" à "imap.mail.me.com". Si il y a un moyen de modifier ces paramètres (même en modifiant des fichiers au terminal ou dans des fichiers config) je suis intéresser car je me sert de cette adresse à des fin professionnel et pour le moment elle est inutilisable.
Merci.


A voir également:

1 réponse

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
22 sept. 2012 à 12:53
En fait j'ai trouver (pour ce que ça intéresse). Je n'est pas trouver comment modifier les paramètres griser mais pour régler mon problème il faut rentrer "imap.mail.me.com" dans l'onglet "Avancer" des réglages du compte à la case "préfixe du chemin IMAP".
0