IMPRIMANTE HP PSC 1315 - plus d'impression

Résolu/Fermé
Sylve47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 08:58
 Sylve47 - 28 sept. 2012 à 09:59
Bonjour,
Mon imprimante HP PSC 1315 n'entraine plus le papier. J'ai fait différentes manoeuvres de résolutions du problême trouvées sur internet ; rien n'y fait !!
Dois-je considérer que mon imprimante est "HS" alors que la numérisation fonctionne bien.
Est-il possible de l'ouvrir ? et comment ?
Je n'ai aucun message d'erreur sur mon écran d'ordinateur, pour lui tout va bien !!!
En vous remerciant pour votre aide.




A voir également:

4 réponses

Retrouver la même peut peut-être se faire, mais selon le budget que tu peux te permettre de mettre dans une imprimante, pourquoi ne pas regarder du côté des appareils neufs ?

Dans ce qui fonctionne bien de manière globale dans le monde des imprimantes, on peut y trouver Ricoh, HP, à voir Canon.
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 10:35
Bonjour,

A première vue, il s'agirait plus d'un problème matérielle. Les patins en caoutchouc entrainant le papier sont eux-même mis en route par un moteur relié (je pense) à une carte de contrôle.
Les vis du capot peuvent être en dessous de l'appareil, à l'arrière, voire sur les côtés. Une étiquette peut également caché une vis : il faut bien regarder partout.
Néanmoins, si ton imprimante est encore sous garantie, emmènes-le en S.A.V.
0
Bonjour et merci pour tes infos
Elle n'est plus sous garantie
J'ai résolu le problême en achetant une autre imprimante !!!
Cordialement
0
Bonjour et merci pour tes infos
Elle n'est plus sous garantie
J'ai résolu le problême en achetant une autre imprimante !!!
Si quelqu'un est intéressé par 2 cartouches d'encre quasi neuves noire n°27, couleur n°28 ?
0
Sylve47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 11:53
Merci pour ta réponse rapide,
Je pense que tu as raison pour la cause matérielle...mon imprimante date de 2005, n'est plus sous garantie..mais je voudrais retrouver la même ???
Une réparation risque de me coùter plus chèr qu'une neuve...hélas !
0
Bonjour et merci pour tes infos
Elle n'est plus sous garantie
J'ai résolu le problême en achetant une autre imprimante !!!
Si quelqu'un est intéressé par 2 cartouches d'encre HP quasi neuves noire n°27, couleur n°58 ?
0