Pb avec cle usb bluetooth belkin

Fermé
pacver73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 02:20
grosmain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 20:28
Bonjour,

J'ai un imac et mac os mountain lion. Quand je branche ma cle usb bluetooth belkin F8T017 rien ne se passe. et en plus je n'arrive pas à trouver de driver pour ce périphérique
Quelqu'un peut aider ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 09:08
Bonjour,

selon la page de support du fabricant, il n'y a pas besoin de driver sous Mac OS à partir de Mac OS 10.2
https://www.belkin.com/us/support/notFound/
Un proche utilise une clé Bluetooth sur son iMac G4, et effectivement sans aucun pilote. Et cela sur une clé bluetooth de premier prix.

Vous avez peut-être l'impression "qu'il ne se passe rien", mais c'est normal. Rien ne se passe de visible aussi longtemps que vous ne tentez pas d'utiliser un appareil Bluetooth . Les appareils bluetooth doivent d'abord être jumelés avec le Mac pour utilisation. (pas la clé, mais les appareils connectables, comme téléphone, clavier etc...)
Si vous ouvrez les Préférences Système / Bluetooth... , vous devriez pouvoir jumeler un appareil , (téléphone ou autre), comme si Bluetooth était inclus dans le Mac dès l'origine.

Bonne journée
0
grosmain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
Modifié par grosmain le 2/01/2013 à 20:53
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un Mac 10.6.8.
Une cle Belkin bluetooth v2.1 pour y connecter un casque sans fil.
Et là misère, mon ordi n'a pas d'icône bluetooth dans les préférences du finder...
Le "recepteur infrarouge" apparaît bien dans le matériel , mais ensuite je suis bloqué.
Merci pour votre aide ;-)
Gros malin
0