(compression,envoi)d'une vidéo via windows xp

Résolu/Fermé
stephane300868 Messages postés 539 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 22 janv. 2007 à 10:23
 field - 5 sept. 2007 à 10:18
Bonjour à tous ,je désire compresser une vidéo et l'envoyer par mail.cette vidéo faite avec un apppreil photo dure 52 secondes .Mon but est de savoir et d'etre guider pas à pas pour ces 2 démarches .Je possede windowx xp et mon FAI est neuf telecom.Merci de m'aider et de comprendre mon manque de connaissances .Au plaisir de se retrouver sur cette boite de dialogues.Steph
A voir également:

4 réponses

mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
22 janv. 2007 à 13:43
bonjour,

alors, pas très compliqué a faire:

en général, les vidéos d'appareil sont déja en mpeg-2 (format de compression)

il te suffit de copier la video (video00.mpg en général) depuis ton appareil vers ton disque dur, puis de le mettre en piece jointe lorsque t'ecris un mail!

Si la vidéo dépasse les 5Mo, tu vas t'embeter a l'envoyer par mail, passe le par "youtube", c'est un site gratuit qui met tes videos sur internet!


a+
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 18:54
Salut
Et si tu veux pas que le monde entier voit ta video sur youtube utilise HFS c'est gratuit et sans limite de taille www.rejetto.com
0
mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
22 janv. 2007 à 21:06
merci du conseil, je retiens!!!!
0
il existe un logiciel que tu trouve sur telecharger.com qui te permet d'envoyer des videos jusqu'a 2 GO.Ce logiciel s'apelle PANDO il te suffit d'ouvrir ce logiciel et de telecharger ta video sur ce logiciel une fois fait tu recois automatiquement un mail avec ton fichier dessus ,il te reste plus qu'a mettre a qui tu veux l'envoyer et voila le tour est joué. tchao ps: celui ci est execellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0