Problème pour publier une vidéo sur Youtube

Résolu/Fermé
xorck Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 14:38
MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 6 mai 2016 à 11:05
Bonjour,

Voilà j'ai un problème sur Youtube (j'espère que c'est au bon endroit que je publie mon post)

J'ai créé une vidéo que j'ai voulu mettre sur Youtube. j'ai bien créé mon compte, j'ai bien chargé ma vidéo .avi dans Youtube en paramètre publique, mais le problème est que je ne la trouve pas lorsque j'essaye de la chercher sans passer par mon compte.

De plus, j'ai envoyé le lien youtube de ma vidéo à un ami et lui ne tombe pas sur ma vidéo.

Voilà le lien de ma vidéo qui s'appelle : Wheneverland 2012

https://www.youtube.com/watch?v=qjq_WlDpBLo&feature=youtu.be

Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 15:22
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG, Toolroom Records, EMI, [Merlin] K7 Records, SkintRecords, Axwellofficial, Flamingo Recordings et de Spinnin' Records. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." Voici ce qui est écrit. Ça doit être clair là je pense x). Ta vidéo a été bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
1
xorck Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
21 sept. 2012 à 15:35
bhè j'ai juste fait un remix de plusieurs musique avec ma platine, le remix c'est enregistré en .wav, je l'ai converti après en mp3 et ensuite en .avi vu que j'ai mit une image. C'est tout. Je ne comprends pas là se qu'il se passe ^^
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 15:44
Bah, droits d'auteur, tu n'avais pas le droit d'utiliser leurs musiques.
0
xorck Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
Modifié par xorck le 21/09/2012 à 15:48
mais c'est n'importe quoi. bon ok merci pour vos réponses !!!!
0
j'ai le même problème YouTube tube est devenu trop compliqué je ne peux plus publier de vidéo pour mes amis mes parents d'élèves qui pourtant adorent . Y a-t-il un autre site moins chiant qui accepte les formât iMovie.
0
MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 3
6 mai 2016 à 11:05
Il y a certaines musiques que tu n'as pas le droit d'utiliser plus de 5 secondes. Si dans ton mix tu as laissé 5 secondes d'une musique originale le robot de YouTube l'a reconnait directement.
C'est chiant je sais.. car tu as quand même créer un contenu mais certaines musiques n'acceptent pas du tous d'être publié :/ ..

En espérant de t'avoir éclairé sur le sujet :) ^^

--
0