Fausse facturation

Fermé
Manoukian - 20 sept. 2012 à 10:30
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 20 sept. 2012 à 13:24
Bonjour,

Je suis cliente chez B&YOU et j'ai un forfait de 19,99 euros par mois.
Au mois de juillet 2012 le B&YOU m'a facturé et prélevé 368,65 euros. Ce qui est faut car je n'ai pas eu hors forfait.
Je l'ai ai écrit plusieurs fois, ils ne me répondent pas et j'ai envoyé un courrier recommandé et toujours pas de réponse.
Je vous prie de m'aider pour avoir le remboursement car je suis salariée et je touche seulement 1000 euros par mois.

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
20 sept. 2012 à 12:08
1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
20 sept. 2012 à 13:24
Bonjour ch93,
Message redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 10:36
Bonjour

Fais appel au médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
20 sept. 2012 à 12:05
vas sur facebook sur le mur de B&YOU et tu leur dis ta façon de penser.
0