Demande d'ami sur facebook

Fermé
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 19 sept. 2012 à 04:50
 tenzingm - 19 sept. 2012 à 10:41
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque l'on demande à quelqu'un de devenir son ami sur facebook, et celui ci est il averti par mail de la demande? comment savoir s(il a recu la demande?
merci
bonne journée



A voir également:

1 réponse

Hdk987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 1
19 sept. 2012 à 05:22
Cela dépend des réglages de notification de la personne à qui vous avez fait la demande, mais effectivement, par défaut, un email est envoyé dès que quelqu'un vous fait une demande d'ajout à sa liste d'amis.
Je ne sais pas si il y moyen de voir si la personne à vraiment reçu la demande, cependant, si vous visiter son profil & vous vous apercevez que vous faites parti de ses "abonnés" alors la personne en question a effectivement reçu votre demande mais soit n'y a pas fait attention soit n'y a pas voulu répondre.
1
Merci!
Pouvez vous me dire dans quelle rubrique je peux voir si je fais partie des abonnés? pardonnez moi, suis novice sur FB....
Je vous remercie.....
0