La ATI Radeon HD 7400 est suffisante ??

Résolu/Fermé
karlosito - 18 sept. 2012 à 17:21
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 sept. 2012 à 18:09
Bonjour,


salut j'ai trouver un ordinateur portable HP pavillion G6 avec la configuration suivante ;
disque dur 620 go
RAM 6 go
carte graphique ATI RADEON HD 7400M
je veut savoir si cette configuration me permettras de jouer a de gros jeux comme C.O.D black ops et Battlefield 3 et GTA 4 et CRYSIS 3 et autre....... svp un peu d'aide
A voir également:

4 réponses

Benco88260 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 4
30 sept. 2012 à 01:42
Salut, alors, pour répondre à ta demande, ne t'inquiète pas pour la 7400M. J'en ai une et je peux faire tourner la plupart des jeux récent. Bien sur, elle deviendra certainement obselète d'ici 18 mois mais si tu veux te faire un Battlefield, t'aura pas de problème. Par contre, pour ce qui est de GTA 4, la carte graphique fera freezer le jeu à chaque virage ou ennemi tué. Quand à Crysis 3, j'ai bien peur que ça soit chaud, j'en sais rien mais à mon avis ça pue. Pour les 6Go de Ram, ça sera largement suffisant.
Bien sur, tu ne pourras pas faire tourner ces jeux au maximum de leurs capacités mais ça sera largement jouable.
Aussi, tu pourras trouver des Asus de même performances et meilleure qualité dans un hypermarché près de chez toi pour le même prix (pour ma part, j'ai payé mon Asus x54h avec intel core-i3, 4Go de M.V. et 750 Go 500€.).
Une dernière chose, si tu as ce PC, évite les jeux Rockstar. Tous ceux que j'ai eu sur mon PC on fait des freezes ou chauffaient bien plus que la normale.
Sur ce, have fun.
6
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 08:59
Une dernière chose, si tu as ce PC, évite les jeux Rockstar. Tous ceux que j'ai eu sur mon PC on fait des freezes ou chauffaient bien plus que la normale. <= Rockstar ou pas avec une HD 7400M n'importe quel jeu va freezer et laguer, cette "carte-graphique" ultra bas de gamme n'est pas du tout adaptée aux jeux 3D actuels...

Bien sur, elle deviendra certainement obselète d'ici 18 mois <= pour du gaming elle est déjà obsolète depuis qu'elle est sortie ^^
0