Recherche les paroles d'une vielle chanson...

Clobec Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - Modifié par krazykat le 18/09/2012 à 17:01
 Dominique (féminin) - 20 avril 2013 à 20:25
Bonjour, les paroles de la chanson recherchées est de la chanteuse Noëlla Therrien, épouse de Marcel Martel et mère de Renée Martel.

Le titre de la chanson est: L'acheteuse. J'ai un extrait de la chanson en MP3 et les paroles de la chanson après le premier couplet, ne sont pas les même dans le texte que je possède de cette chanson.
Si vous voulez les paroles que j'ai, faites-le moi savoir et je vous les enverrai.

J'ai fait une recherche sur le Net et je n'ai rien trouvé correspondant au titre de la chanson.

Merci à vous à l'avance pour votre aide.

Clobec



Merci de ne pas écrire en gras !
La modération de CCM
A voir également:

1 réponse

Dominique (féminin)
20 avril 2013 à 20:25
Bonjour Clobec,

Je me disais qu'il serait sans doute plus simple de rejoindre madame Therrien directement par courrier, mais comme dans l'annuaire, il y a plusieurs N Therrien et plusieurs N Martel à Drummondville où elle habite, c'est embêtant.

Avez-vous pensé contacter directement sa fille Renée, des fois qu'elle pourrait faire le lien entre sa mère et vous? Des fois que...
Page internet: http://www.reneemartel.ca/
0