Ordinateur bloqué => Page blanche

Résolu/Fermé
Thiago-11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2012 à 18:03
Bonjour,

Hier soir alors je naviguait sur internet, d'un coup ma page est devenue blanche comme lorsque l'on perd la connexion internet.

Elle s'affiche en plein écran et les commandes sont inutilisables, après avoir du le redémarrer plusieurs fois en enlevant la batterie,

j'ai constaté que cette page revient systématiquement sur mon écran sans que je ne puisse rien faire, lorsque j'appuie sur Alt+F4 je reçois un message me parlant d'un contrôle activex, et que je clique sur "oui" ou sur "Non" il ne se passe absolument rien.

J'ai pu me connecter sur ce forum en utilisant le mode sans échec avec réseau mais cette solution ne me parait pas être viable sur le long terme.

POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ??? (il s'agit de mon outil de travail, de ce fait c'est vital pour moi)

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 15:08
Essaie de faire une restauration du systeme ou si ca persiste sauvegarde sur un dd externe et reformate. Y a certainement une autre solution mais moi je ne connais que celle ci
Attends un peu que d autres internautes beaucoup plus calees que moi te proposent autre chose .
Courage
3