Instalation du modem speedtouch 530 sur tele2

Résolu/Fermé
jjmollau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 15:15
 alpha - 27 nov. 2007 à 12:34
Bonjour je cherche à installer mon modem speedtouch AOL adsl en mode Ethernet
Sur tele2adsl mais il est déjà configurée pour AOL que faut il faire ???, merci d’avance

3 réponses

fabriceee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 1
28 févr. 2007 à 10:34
bonjour,

Allez visiter cette adresse vous trouverez sans doute votre bonheur :
http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/modems.html

Salut
1
bonjour je voudrai ke modem le speedtouch 530 ,je ne s'est pas comment faire quoi ? AIDEZ MOI SVP
1
de boussiers joel
28 févr. 2007 à 10:25
bonjour!

j ai un peu le même pb que vous!
je viens de prendre un forfait ADSL avec tele2,je n ai pas pris la location du modem car j ai deja un un modem speedtouch 530,mais configuré sous AOL .
tele2 ne veut pas me fournir le cd d installation,car je n ai pas pris la location du modem .
pourriez vous eventuellement me depanner,en m envoyant un fichier contenant le contenu du cd afin que je puisse m en créer un pour installer mon modem avec tele2.
voici mon email :debouz@netcourrier.com

merci d avance,si vous pouvez le faire cela me depannerait bien !
JOEL
0
Le speedtouch 530 est un routeur. Tu n'as aucun pilote a installer pour l'utiliser en ethernet. Si AOL t'avais créé une connection avec le cd-rom d'instal il faut aller en ligne de commande et saisir: netsh int ip reset all
Les parametres de reseau windows sont réinitialisés.
Tu n'as plus qu'a ouvrir ton navigateur
0