Boite mail bloquée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
 crosford -
Bonjour,

J'ouvre messenger sans problème mais lorsque j'ouvre ma boite mail pas moyen de les lires
merci de me gider pour une soluton

7 réponses

Messages postés
1304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2017
693
Tu utilise Hotmail ?
Quels navigateurs utilises-tu ?

Commence par vider le cache de ton navigateur avec un logiciel ATF Cleaner
http://majorgeeks.com/ATF_Cleaner_d4949.html
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87093 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2017
693
Bonjour,
plus de détails s'il vous plaît ?!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012

Oui Hotmail mais j'ai entendu qu'il allait supprimer ???? Faut il changer quelque chose
Internet explorer et ma page d'acceuil est google
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012

J'ai ces problèmes depuis que j'ai demandé à quelqu'un de m'enlever un malware mais malheureusement beaucoup de choses on été également changé sans que je le veuille
Messages postés
1304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2017
693
J'ai installé firefox comme vous me l'avez conseillé et apparemment cela fonctionne. J'ai accès à nouveau à ma boîte mail.
Un grand MERCI pour votre aide
bonjour, je me permets de vs contacter pour connaitre précisément le problème que vs avez rencontré avec votre boite mail.
je cherche désespérément d'accéder à ma boite mail qui a été bloquée pour des raisons de sécurité par AOL
Une réponse de votre part m'aiderait peut-être,
merci par avance,
Bonsoir
En ce qui concerne mon problème il s'agissait d'un conflit avec 2 navigateurs (internet explorer et google chrome).
Je suis désolée mais je ne sais même pas ce qu'est AOL.
Pour simplifier j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné et j'ai installé firefox
Bonjour,
Je suis passé par la case Aol bloqué.
J'ai essayé avec Firefox pas de changement, j'ai téléchargé et analysé puis supprimé des éléments malveillants avec Malwarebytes, pas de changement, si je veux me connecter à Aol, il y a toujours la même chose: veuillez changer votre mot de passe, etc...etc... J'ai une vieille tour qui me permet de voir encore avec XP, et un vieux CD d'installation, mes mails d'Aol, si cette tour se plante et que je ne trouve plus d'XP, c'est terminé je ne pourrai plus me connecter comme par le passé en allant sur IE. Sur mon nouveau portable avec Windows 8 c'est déjà le cas. Y a t il une solution pour installer mon CD d'installation AOL sur les Vista, Windows 7 ou 8 ?
Merci pour votre réponse.
j'ai le même problème que vous depuis avant hier impossible de me connecter sur aol.fr. sur google.j'ai la solution.il faut télécharger aol destkop 9.7. voila .
avec ce logiciel remettre votre pseudo aol et mot de passe et sa fonctionnera.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012

Bonjour

Lorsque ma boîte mail est ouverte je clique sur un mail mais pas moyen de l'ouvrir. Il me faut ouvrir plusieurs fenêtres boîte réception et essayer jusqu'à ce qu'une me permette de lire mes mails.
Mon clavier ne répond plus normalement. Il m'aura fallu 4 mim pour écrire ces 4 lignes alors qu'en temps normal il ne me faut que quelques secondes
J'espère que je m'explique bien. Merci d'avance