Transfert de fichier lent sur msn

Fermé
nicolas78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 13:55
 dragonsage - 18 déc. 2008 à 02:28
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps maintenant lorsque je transfert a un amis une photo, clips, musique, etc par msn je trouve que la vitesse de transfert est tres lente. J'aimerai savoir si il y avais quelque chose a configurer dans mon routeur ou dans les option de msn afin d'amélioré le probleme.
Merci.
A voir également:

11 réponses

joker2006 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
21 janv. 2007 à 15:06
ca me fait pareil c peut etre msn qui a des probleme et meme qd jouvre msn je ss olbigé dattendre 20sec parce quil se bloque...
0
nicolas78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 11:44
Je ne pense pas que cela vienne de msn car ma copine qui est branché avec moi sur le meme routeur et qui a la meme version que moi de msn n'a aucun soucis.
0
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 15
22 janv. 2007 à 12:11
salut :)

il faudrait je crois non pas chercher à améliorer le problème mais plutôt chrecher à le résoudre ;-)
Je te propose une alternative pour l'envoie de tes fichiers, le site https://fr.wesend.com/

au r'voir :-)

0
nicolas78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 19:49
Merci c gentil mais je cherche pas une autre solution pour l'envoie de mes fichiers, je cherche a ce que cela fonctionne par MSN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 15
23 janv. 2007 à 07:06
De rien mais je ne saurais alors t'aider...

bon courage et j'ai vu par google qu'il y avait plein de forums d'entraide spécialement dédiés à MSN

Salu man :)

0
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
4 juil. 2007 à 16:19
nicolas si t'avait résoulu ton problème dit le nous STP car je ss ds la mm situation
merci
0
oui sa m'aiderait aussi a trouver la solution a se problème de mns lent, plus d'une heure pour transféré un doxxiem de 10mb sa fait trop longt en plus il s'arrette par moment
0
justepourrire
12 août 2007 à 17:09
avec neobebox, tu as aussi https://www.hightail.com/ ou http://www.archive-host.com/ ou https://www.dropsend.com/ (ce dernier t'allouant une place personnelle de 250 mo :-) il suffit de s'y incrire gratuitement )

cela ne règle tjrs pas le problème d'msn mais bon...

bye :)
0
je vois que l'on a tjr pas trouver al solution a se problème, j'ai écrit a msn et a mon fournisseur d'acces, pour le fournisseur d'acces pas de problème tandis que msn eux me dise de changer tous mes paramètre proxi, et sa j'ai pas trop envies d'y toucher, et le probleme est assez bizzard lorsque on y réflechit bien, hier j'ai envoyer deux fichier musique se qui a pris plus d'un heure pour le deuxieme qui faisait a peine 4mb+- et le premier qui en faisat 6mb lui n'a pas été tranférée alors que il restait mon de 1mb apres 1heure et demi si qlq a la solution, sans que msn ne nous prenne pour des idiot sa m'arrangerait assez merci de votre aide
0
La personne à qui tu envoies les fichiers n'utiliserai pas un logiciel alternatif a msn (pidgin, trillian, kopete) ?

Les protocoles de msn étant fermés, les editeurs de logiciels msn autres que MS sont obligés de "deviner comment ca marche". De ce fait les résultats ne sont pas toujours bon, en particulier pour le transfert de fichier.

Donc, pour avoir un transfert rapide par msn, il faut que les deux personnes qui partagent les fichiers utilisent le Windows Live Messenger de Microsoft.
Apparement, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, ca ne saurait pas catastrophique avec Trillian ou aMSN (si ton pote est sous Linux). A tester.

Sinon, tu peux toujours envoyer tes fichiers par mail ou ftp ou autre.
0
a se que je sache aucun de mes contact n'utilise autre chose que msn si on utilise un autre site tels que yahoo ou skyppe pas de problème ces juste sur msn que sa fait C..... sont monde merci help pease
0
ah oui je n'arrive pas a trouver de solution, msn est relou sur mac..... l'envoie est tellement lent :'(
0
il faut appeler ton FAI voir sil peut augmenter ton debit internet et regarder si tu na pas de taches qui use de la bande passante en tache de fond voila
0
roro, le mercredi 17 décembre 2008 à 22:39:26
il faut appeler ton FAI voir sil peut augmenter ton debit internet et regarder si tu na pas de taches qui use de la bande passante en tache de fond voila

Merci du renseignement mais qu'entent tu par tache stp, juste pour comprendre et bie m'expliquer avec mon fai, j'ai pas envie de passé pour un idiot
0