Regrun reanimator partizan bloque démarrageXP

Fermé
noone1 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 17 sept. 2012 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2012 à 18:44
Bonjour,

j'ai voulu essayer ce logiciel en version d'évaluation (1mois). Partizan s'est mis en démarrage automatique avant le lancement de windows, tout allait bien.

seulement voilà, je ne l'ai pas désinstallé avant la fin de la periode d'évaluation et depuis j'ai le fameux message "regrun partizan active - greatis software , etc" avant le démarrage de windows puis reboot. plus rien, impossible d'accéder à windows. ni en mode sans échec, ni en invite de commande, ni en restaurant la dernière config, ni avec une installation/réparation" depuis le cd de windows, rien n'y fait.

La seule façon que j'ai trouvé pour accéder à mon disque, c'est avec la console de récupération mais ça ne me laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre et/ou je ne sais pas trop quoi en faire. (je pourrais peut-être désactiver le service windows qui y correspond mais je ne trouve pas son nom)

voilà, si vous avez des idées pour supprimer ce truc ou régler le problème depuis la console de récup (en ligne de commande donc) qui est ma seule façon d'accéder au disque et bien merci d'avance. (autre que formater mon disque)

ps: je ne trouve même pas le cmos sur ce portable, pas trouvé de façon de démonter le chassis)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 17:17
salut lol ^^

windows charge ou il n'a carrement pas le temps ?
0
noone1 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
17 sept. 2012 à 18:33
juste l'écran de démarrage avec le logo puis reboot
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 18:44
0