Démarrage WD my Book studio edition II (2TO)

Fermé
matlop Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 16:07
matlop Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 20:38
Bonjour,

Je viens de recevoir mon disque dur externe WD My Book Studio Edition II 2 To.

Lorsque je le connecte à mon pc (sous windows 7), il est détecté, il apparaît dans le gestionnaire des périphériques mais pas dans l'explorateur Windows!

J'ai essayé d'aller dans le gestionnaire des disques, il est bien affiché mais je ne peux pas le formater, le clique droit me propose que de l'aide et rien d'autre. Il n'a pas de "nom" ni de lettre allouée.

D'après ce que j'ai pu lire sur internet, il semblerait que le dde soit formaté pour MAC et qu'il faille donc le formater pour Windows, mais comment faire puisque je ne peux pas faire de clique droit dessus dans le gestionnaire des disques??


Merci beaucoup pour votre aide! Help!

Matlop




A voir également:

1 réponse

matlop Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 20:38
C'est bon, solution trouvée! =)
0