PDF transformé en winmail.dat

Résolu/Fermé
MarineB63 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 17 sept. 2012 à 12:37
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 17 sept. 2012 à 13:09
Bonjour,

Une à deux fois dans la semaine je suis amenée à envoyer divers documents de facturation, de contrôle ou d'habilitation (en format PDF) à différents contacts d'un unique client situés sur plusieurs sites.Juste avant de partir en congés, ils m'ont tous fait remonter le même problème, ils ne reçoivent plus de format PDF mais un format winmail.dat, qu'ils n'arrivent plus à lire.
Ces mêmes fichiers, quand je les envoie du PC de mon directeur, ils les reçoivent parfaitement bien.

Je ne sais pas si ce problème provient de chez eux ou de ma boite (défaut de format de fichier par exemple...) ce qui est bizar c'est que si j'envois ce même fichier à une autre personne autre que ce client, cela fonctionne...

Notre fournisseur informatique m'a dit qu'il fallait réinstaller Microsoft Outlook 2010 entièrement... Hors l'intervention va couter un oeil, donc avant je voulais savoir s'il y avait une autre solutiion....

SI quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir !!

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
17 sept. 2012 à 13:09
2