Problème installation Git sur win (msysgit)

Résolu/Fermé
kofi_kari_kari - 17 sept. 2012 à 10:56
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 17 sept. 2012 à 14:27
Bonjour,

J'ai installé Git sur Windows. Lors de l'installation, j'ai fait une erreur de manip et j'ai placé les dossiers sur mon bureau (j'ai voulu changer le chemin d'installation et n'ai pas créer de dossier dans lequel serait rangé tous les fichiers de Git).

J'ai donc rangé un peu ça en créant un dossier sur mon bureau dans lequel j'ai glissé/déposé tous les fichiers de msysgit.

Mon problème est que git n'a pas l'air de fonctionner correctement. Quand je fais un git status dans un dossier vide (n'importe où sur mon ordi), je me retrouve avec un résultat assez monstrueux qui me dit que des tonnes de fichiers ont été effacés (en regardant le nom des fichiers, je vois que ce sont les fameux fichiers d'installation de git que j'ai déplacé).

Pour rectifier le tir, j'ai supprimé le dossier dans lequel j'ai mis git et ai refait une installation. Rien n'y fait, je me tape la même erreur.

Quelqu'un sait il comment je peux réinstaller proprement Git? Je ne sais plus trop quoi faire.

Merci beaucoup.

Bien cordialement



A voir également:

2 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
17 sept. 2012 à 11:17
Git est un vrai bordel sous Windows, tu l'as installé comment ? En utilisant Cygwin ? En utilisant l'exécutable de Git ?
0
kofi_kari_kari
17 sept. 2012 à 14:20
Merci de ta réponse flav.
J'ai installer msysgit. J'ai fini par résoudre mon problème. Il y'avait un dossier d'installation caché sur mon bureau (un .git). J'avais oublié de le supprimer lors de la désinstallation.
Depuis, tout va bien.

Merci
0
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
17 sept. 2012 à 14:27
Tant mieux =).
0