Envoi SMS

Fermé
julievetement - 17 sept. 2012 à 09:42
 sabine45000 - 18 sept. 2012 à 07:11
Bonjour,

Dans le cadre de mon entreprise, nous sommes à la recherche d'un site Internet pour envoyer des SMS en masses.

Nous souhaitons gérer l'envoi des SMS directement via une interface (un back office privé). Nous ne préférons pas utiliser une API pour envoyer les SMS.

Suite à quelques recherches nous avons trouvés certains sites Internet dédiés pour envoi sms mais ils sont pour beaucoup très chers.

Nous souhaitons envoyer 10.000 SMS avec un coup inférieur à 0,04€ par envoi / SMS.
Avez-vous déjà testé des sites ? Si oui, lesquels ? Est-ce simple pour envoyer un SMS ? Est-ce qu'il y a un simulateur pour voir à quoi ressemble notre SMS ? Avez-vous contacté le service client ?

Merci d'avance pour votre retour !

4 réponses

gildronien Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 50
17 sept. 2012 à 09:49
Bonjour Julie,

Tu as https://www.octopush-dm.com/ qui propose un très bon service. Le meilleur selon moi pour l'envoi de SMS en masse.

Nous avons déjà fait des envois à plus de 10.000 messages, sans rencontrer aucun problème. Par contre nous avons pris le temps de contacter le service client qui est pro et de bons conseils.

Concernant les prix pour envoyer les SMS, cela dépend du lieu où tu envois (le prix est variable sur tous les services en ligne).

Pour le prix, tu as moins de 0,04€ avec octopush. Voir les prix ici : https://www.octopush-dm.com/tarifs-sms

De notre côté, nous avons utilisés l'API. Tu devrais te pencher dessus car elle est très puissante. Il faut un dév pour assurer l'intégration...
3
julievetement
17 sept. 2012 à 09:54
OK, merci pour votre retour et pour la réactivité de votre réponse !
Je ne connaissais pas octopsh et je dois avouer que le site semble ultra clean. Concernant les packs pour envoyer des SMS, le prix correspond aux attentes du chef :)
0
Oui +1 pour Octopush. Très bon rapport qualité / prix et service client présent et réactif qui propose même quelques conseils. Idéal pour des pro qui souhaitent envoyer plusieurs SMS en même temps.

Concernant l'API, il faut avoir un développeur motivé et compétent mais une fois installé c'est du grand bonheur.

Par contre moi je fais des petits envois (1000 SMS) pour les clients d'une boite de nuit. Cela fonctionne très bien l'envoi de SMS pour amener du monde en boite avec des offres spéciales.
0
julievetement
17 sept. 2012 à 16:42
Merci nuitblanche. Nous venons de tester et le service est vraiment EXCELLENT ! Du coup je recommande octopush pour envoyer des SMS (pas testé d'autres sites...).
0
Bonjour,

Je suis également intéressée pour envoyer des SMS (seulement une centaine) pour ma boutique de robes.
1/ Est-ce que je suis autorisé à envoyer des SMS malgré le fait que les numéros ne sont pas opt in ?
2/ Pouvez vous me faire un retour sur le systéme de tracking http://www.octopush-dm.com/services#tracking ? Est-ce qu'il est possible de savoir combien de personnes ont reçues le SMS, combien ont regardés le SMS et combien ont cliqué ?

merci pour vos rep.
0