Logo wifi barré d'une croix rouge [Résolu/Fermé]

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
- - Dernière réponse :  william - 20 janv. 2017 à 22:07
Bonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion réseaux dans le panneau de configuration, ça me met que je ne suis pas connecter. Pourtant je le suis. Voici un screen:

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/16/120916114447350152.png

Quelqu'un aurait une idée de mon problème et surtout comment l'arranger? Merci d'avance =)

Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour j ai le meme probleme sauf que moi je suis pas en wifi mais en cable ethernet. j ai la connexion pour aller sur le web mais je ne peux pas ouvrir les applications tel que skype world of warcraft etc . moi le logo c est un ordinateur barré . merci d avance pour votre aide

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68391 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
comment t'as fait j le meme prblème merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
3
1
Merci
Moi aussi j'ai le même problème mais je suis en wifi.Icône wifi barrée en rouge mais connexion fonctionne parfaitement.Centre Réseau et Partage me dit pas de connexion!J'ai tout essayé!
J'ai W7 64bits.
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
37
0
Merci
essaye de réinstaller le pilote en le téléchargent sur le site du constructeur
PokPoney
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
5 -
Bah la je suis sur le site toutmesdriver.com et je vois que je n'ai pas les derniers pilotes pour ma carte wifi, bizarre car a chaque fois que je fais "chercher une mise a jour pilote" il me dit que j'ai le dernier --'
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
37
0
Merci
installe les mise a jour depuis tous les drivers
PokPoney
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
5 -
Voila arrangé ! Je vais poster de suite pour expliquer =)
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
5
0
Merci
Donc pour les malheureux qui serait dans le même soucis, aller sur toutlesdrivers, faites une détection de votre configue dans l'onglet "mes drivers", télécharger le pilote le plus récent pour votre carte wifi, attention, important, le télécharger avant de faire la suite !

Ensuite, clique droit sur "ordinateur", propriété, puis sur la gauche "gestionnaires de périphériques".

Dans carte réseaux, trouvez votre carte wifi, clique droit, désinstaller. La votre carte sera désinstallé.

Retrouver votre fichier télécharger précédemment sur toutlesdrivers et lancez l'installation, puis rallumer votre PC, pour moi ça a fonctionné.

Pour ceux qui n'y arriverais pas, n'hésitez pas a ma contacter par message privé !
bonjour je narrive toujour pas a enlévé cet croix rouge
PokPoney
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
5 -
Tu a essayé d'etaindre et rallumer ton ordi une fois le pilote désinstallé?
Do8313
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
Bonjour jai toujours le même probleme, j'ai bien fait tous s'que tu a dit jai telecharger le nouveaux driver de ma carte réseaux, jai redémarré mon ordinateur mais toujours la croix rouge en bas en me disant que je ne suis pas conêcter, alors que si. si tu peux m'aidé sa serai top, merci d"avance!
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
3
0
Merci
Personne n'a trouvé de solution?Je ne peux pas créer de partage de fichier car le Centre de Réseau et Partage me dit que je ne suis connecté actuellement à aucun réseau.
A l'aide!Merci.
Bjr les amis, merci Pok Poney mais comment télécharger si je peux pas me connecter qui est la base de mon problème
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
3
0
Merci
Bonjour à tous,
toujours pas de solutions à ce problème? Incroyable!
0
Merci
A titre d'information! lorsque Windows vous dit que votre pilote et installer, il faut savoir que cela viens d'une bibliothèque ms de pilote générique et non pas du constructeur de votre matériel .
cordialement.
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
37
-1
Merci
bonjour ton wifi dois être désactiver ou le driver est maquant regarde si tu trouve un bouton sur ton clavier en forme d'antenne wifi donne mois la marques et le model de ton portable
PokPoney
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
5 -
C'est un packard bell easy note tj-75, le bouton pour activer le wifi est tactile est se trouve juste en dessous de l'écran, et il est aussi activé, j'ai déjà essayé de l'éteindre et le rallumer, mais ça n'a rien changer... Mais je confirme il est bien allumé (le voyant est rouge comme d'habitude =) )