Problème agrandissement résolution écran/site

Résolu/Fermé
titepasteque Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 16 sept. 2012 à 21:16
titepasteque Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 16 sept. 2012 à 21:21
Bonjour à tous,


Je fais appel à vous car je commence à perdre patience!!
Je possède un ordinateur portable Samung NP300E5C, j'ai fais une mauvaise manipulation cette apres midi alors que j'étais sur facebook, j'ai agrandis depuis mon pavé tactile la résolution de la fenetre sur lequelle j'étais. Je ne sais pas si je suis clair, j'ai agrandi la taille et par conséquent les caractères du site sur lequel j'étais: zoom fois je ne sais pas combien! Mais je ne suis pas aveugle et n'arrive pas à faire la manipulation en sens inverse!! Quand j'ouvre un autre onglet sur google ou un autre site la résolution et la taille des caractères sont normales... c'est juste sur le site facebook.
Il y a t'il un système autre que le pavé tactile pour faire revenir la résolution de ce site normal?
merci par avance!!
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
Modifié par epitale le 16/09/2012 à 21:20
bonsoir titepasteque
sur ton navigateur apuies sur ctrl et - (ou tourne la molette de la souris)
(ctrl ou shift ou maj ou une touche dans ce coin, suis pas sous windows la peut pas etre sure du truc)


--
1
titepasteque Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
16 sept. 2012 à 21:21
Super..... J'ai galéré toute l'après midi et un petit message résolu tout!
merci beaucoup epitale!
0