Urgent ,la mémoire virtuelle minimal insuff

Fermé
sousouali Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 20:57
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 19 sept. 2012 à 09:37
Bonjour, je viens d'inscrire sur votre site,il m'intéresse
alors j'ai un probléme avec la mémoire virtuelle minimal insuffisan il ya un message qui signale dans mon PC sur cette mémoire virtuelle je sais comment régler ce probléme stp aides moi !!!!! j'attend vous réponse Merci bcp



A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
19 sept. 2012 à 09:37
Bonjour
] Votre système manque de mémoire virtuelle (...)

b) Fermer l'une ou l'autre application en cours, si nécessaire en appuyant sur Ctrl-Alt-Del et en cliquant sur Gestionnaire de tâches. Si ça ne suffit pas et que le manque de mémoire est tel qu'on ne peut utiliser l'aide, cliquer successivement sur Panneau de configuration - Système - Avancé - Options de performance - Mémoire virtuelle - Modifier et augmenter éventuellement la taille (c'est le fichier pagefile.sys ou win386.swp). On peut aller jusqu'à 3 ou 4 fois la taille de la RAM ou alors laisser Windows gérer la mémoire virtuelle. Si la mémoire manque encore pour effectuer cette opération, relancer l'ordinateur.
0