Question de Sécurité compte Apple

Résolu/Fermé
Kocote Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 16 sept. 2012 à 19:47
 Yannis13 - 4 août 2014 à 03:09
Bonjour, je vous explique mon problème : il y quelques jours j'ai fait l'acquisition de mon deuxième Mac et avec j'ai eu une carte cadeau Apple de 80 €, donc j'ai mit les 80 € sur mon compte Apple pour les utiliser et faire quelques achats, seulement lors de mon premier achat, il m'ont demandé mon mot de passe ( normal ) mais ensuite il m'ont poser deux "Question de Sécurité" et mon problème c'est que je ne me rappelle plus du tous des réponses que j'avais mit a l'époque, il y a trois ans et je pense même avoir mit n'importe quoi pensant ne jamais m'en servir ... erreur de ma part.
Donc si quelqu'un a une solution pour retrouver ou changer les réponses a ses questions je le remercie d'avance.

Cordialement.



A voir également:

8 réponses

Kocote Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 5
16 sept. 2012 à 22:02
Non mais j'avais comprit, et c'est des questions, j'avais déjà répondu a ses question il y a longtemps mais j'ai oublier se que j'avais mit.. et je cherche a les retrouver.
5