[pb installation imprimante canon mp 530]

Fermé
zeldachat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 23:18
 pépé - 29 juin 2008 à 19:17
Bonjour, j'ai installé pour la 1ère fois dans une imprimante canon prixma mp 530 et au moment où elle devrait me proposer de les aligner le message "définir cartouche". Cette indication n'est nulle part sur le mode d'emploi et aucune touche (ok,+ ou -, menu) ne fait évoluer cette demande. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Salut
Verifie si tes cartouches sont bien inserées .
0
zeldachat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
20 janv. 2007 à 23:33
L'imprimante est censée allumer une lumière clignotante pour dire que quelque chose ne va pas dans le domaine cartouche. Et là, rien ! J'ai réenclenché plusieurs fois les cartouches, qui semblent être bien mises. Je vais tenter de nouveau mais ... j'ai peu d'espoir. En tous les cas merci de tenter de résoudre mon problème d'autant que mon message n'est pas très clair, j'ai oublié de le relire !
0
chinaman > zeldachat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
21 juin 2007 à 22:40
Bonjour,

as-tu une solution car j'ai le même pb?
merci de ton retour
0
Bonsoir du Canada,
J'ai eu le même problème mais je l'ai résolu. Si tu cherche dans la boîte dans laquelle l'imprimante est venue, tu verras un sachet scellé. Après l'avoir ouvert tu découvrira un module de plastic noire avec protégé par un autre morceau de plastic orange. Voilà le coupable. Tu dois l'insérer avant de mettre tes cartouches d'encre. Un témoin se déclenche et illumine les cartouches d'une lumière orange. Il y a aussi un papier dans la boîte avec des dessins qui explique la manœuvre. Cependant elle ne se trouve pas dans le manuel d'instruction!!!! Mon imprimante fonctionne et j'espère que ce coup de pouce va t'aider.
0
salut tout le monde!

Moi mon problème c'est que j'arrive pas a mettre les cartouches pourtant j'ai bien mis le plastic noire mais jai pas mis le morceau orange? donc est ce que un personne pourrait m'aider???
0
bande de naz pk vous répondez pas a la question de léa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cet engin peut-il imprimer des négatifs ou des dia-positives?
merci d'avance.
0