Mon pc ne démarre plus

Résolu/Fermé
Aiyana Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 08:19
 bougriba - 9 nov. 2015 à 09:43
Bonjour,


Mon PC ne veut plus démarrer. La première page est normale. Avec notamment la proposition de touche F2 et F11.
Puis, s'ouvre une page noire avec le message :
Windows n'a pas démarré correctement etc..
Il propose plusieurs mode de démarrage.
J'ai essayé plusieurs fois mode sans échec et , dernière bonne configuration connue sans succès.

Je suis très embêtée, il y a quelques dossiers que je n'avais pas conservés sur mon disque dur externe. Et j'aimerais les récupérer et surtout réparer mon ordi.

Je vous remercie de m'aider car je ne suis pas une experte.




A voir également:

26 réponses

Aiyana Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 1
Modifié par Aiyana le 18/09/2012 à 19:47
Bonsoir,

je suis rentrée dans le bios pour changer l'ordre de démarrage et placer le lecteur CD/DVD en premier.
Dans l'onglet BOOT, je ne le trouve pas
Il y a :

Quick Boot Mode Enabled
Boot Up Num-Lock On
Boot From Network No

->Boot Device Prority

Que dois-je faire ?

Merci de m'aider
1
Aiyana Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 1
18 sept. 2012 à 19:48
J'ai réussi à mettre le CD.
Bonsoir,

J'ai mis le cd gravé. La page Linux est bien là mai elle reste bloquée sur l'assistant vidéo Xvesa avec ce message " votre carte sans fil n'a pas été détectée".
Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et ce que je dois faire .
Merci
0
En principe, il suffit de faire ok.

http://wiki.dane.ac-versailles.fr/index.php?title=Installer_ToutouLinux

(ici on parle d'installation, ce qui ne t"intéresse pas, mais tu peux te faire une idée)
0