Problème de "crash" shockwave flash ?

Fermé
wondy50 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 sept. 2012 à 14:35
 mec - 25 nov. 2014 à 22:23
Bonjour,

J'ai un problème avec le plugin schockwave flash qui plante souvent surtout dans facebook, que puis-je faire, j'ai téléchargé les dernières versions mais cela fait la même chose surtout dans google chrome ?

A voir également:

3 réponses

wondy50 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 29
15 sept. 2012 à 21:07
Merci je vais essayer mais quel navigateur ?
29
Pour Chrome, c'est différent. Chrome ne fonctionne pas tout à fait comme les autres navigateurs.
Sans rentrer dans les grands détails, avec Chrome tu as deux Flash players, un qui vient de Adobe, l'autre qui est inhérent à Chrome, et les deux se mettent des bâtons dans les roues.
Il te faut ouvrir les plugins de Chrome (dans la barre d'adresse du navigateur, tape: chrome://plugins), tu auras la liste des plugins que tu as, tu descends jusqu'à trouver le coin des flash players (tu (+) détails s'il faut) et normalement ça t'affichera que tu en as deux.
La chose à faire est de désactiver un des flash, le flash qui vient de Chrome. Pour le reconnaître il suffit de regarder le dossier où il se trouve: il sera normalement dans un AppData\Local\Google\Chrome\Application (alors que l'autre sera dans le dossier system32 de Windows). Tu désactives le bon, qui apparaîtra en gris quand désactivé, et voilà, ça devrait aller ^^
0
merci merci je pense que le probleme es règler avec ta solution
0
mortze4 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 31
15 sept. 2012 à 20:51
Désinstalle/Réinstalle Shock.

Si le problème persiste, tu fais ça ;

1) Pour 32 Bits -> Tu télécharges un Navigateurs 32 Bits puis le Shock.
Pour 64 Bits -> Tu télécharges un Navigateurs 64 Bits puis le Shock.

Bonne soirée.
0
mortze4 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 31
16 sept. 2012 à 10:12
Celui que tu utilises.
0